Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amd duron

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben pour ce qui est de l'overclocking tu pourra certainement le monté un peu en puissance mais ensuite je pense pas qu'il suivra pour afronté les grands jeux tel que Battlefield2, CallOfDuty2 etc.... Car bon ta carte graphique est pas mal et la ram aussi (peut-être tu devrait rajouté 256mo manière d'avoir un petit GO tout rond). Parcontre je vien juste d'y pensé si tu as un duron à 1.8GHz ça pourrait passé (avec celui-ci accouplé à 512mo de ram, une ati 9200 en 128 j'ai fais tourné FarCry dans de basse résolution mais nickel même si le PC se rebooté à cause de la température atteignant 50°C)

oué ok merci pour la ram la j'ai 512 + 256 mais j'ai que 2 ports donc il faudrait que je change la barette de 256 contre une de 512 maintenant y a t'il des risques à overcloker mon processeur? je cherche sur des forum et sur des sites mais je ne trouve riien de vraiment bien qui explique comment fairemerci de m'aider ;-)

Il y a un rique: si tu l'overclock trop il va surchauffer ( si en plus tu as un boitier et un dissipateur de mauvaise qualité alors la ne cherche pas a overclocker ) et tu bousillera ton proc. Alors si tu veut vraiement jouer a des gros jeux change de proc (amd 64). Ca vaut mieux que de risquer de tout casser et de te racheter une cm et un proc.

oué c'est sur mais le seul truc c'est que le premier prix 64 3000 c 150 euro
mais bon et le second truc c'est que je ne pense pas que c'est compatible a ma carte mère asrock 47vt a4 pro socket a donc le mioeux sa serai de changer ma config en tier en gardant ma carte graphique et ma ram

alrs alim noname 480 watt
cg sparkle 6600gt 128
processeur amd duron 1350 mhz(13.5 * 100)
cm asrock k7vt 4a pro socket a port agp
ram 1*256(pc 3200)+ 1*512(pc 3200)
lecteur graveur
voila si vs voulez plus d'informatio n demandez moi merci les gars
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde