Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur ne lit pas les dvd ? [résolu]

Mon lecteur ne lit pas les dvd ? [résolu]

Forum Hardware : Mon lecteur ne lit pas les dvd ? [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà je me pose une question, j'ai un ami qui ma graver un dvd mais le lecteur me met l'iconne sur ma souris qu'il y a un disque dans le lecteur mais il ne le lit pas !

Et quand je vais dans poste de travail ---> lecteur cd-Rw

Il n'y a rien ! Alors svp aidez moi je ne mis connais pas beaucoup en informatique donc ...

Ma question est:

Est-ce que je peux lire les dvd avec mon lecteur où est-ce que sa peux venir du cd (par exemple qu'il y est rien dessus ?

Je sais que vous avez besoin de plus d'information pour le savoir mais je ne sais pas où les trouvers donc par la même occasion indiquer moi svp.

Si vous me dites que sa vient du lecteur je suis sauvé lol, je m'achetes un ordinateur dans quelques heures !

Edit : Résolu, aparament sa viendrait de mon lecteur, il lit que le cd-rw et pas les dvd-rw !

Une dernière question ; A votre avis mon prochain ordinateur pourra lire les dvd ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Borisphere a écrit :
Une dernière question ; A votre avis mon prochain ordinateur pourra lire les dvd ?

Si tu le prends avec un lecteur DVD, il les lira. Si tu comptes l'acheter en grande surface, il est presque sûr qu'il soit équipé d'un graveur DVD donc qui pourra lire les DVD.

Répondre à Yama310

oki merci oui je vais peut etre l'acheter a auchan, boulanger ou conforama !

J'ai vu plusieurs ordinateur pas mal !

Répondre à borisphere

Citation :

Borisphere a écrit :
je vais peut etre l'acheter a auchan, boulanger ou conforama !

Il sera alors très certainement équipé d'un lecteur-graveur DVD.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur ne lit pas les dvd ? [résolu]
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens