Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 5 sur PC = Bloque avant "coup d'envoi"

PES 5 sur PC = Bloque avant "coup d'envoi"

Forum Sport / Course / Simulation : PES 5 sur PC = Bloque avant "coup d'envoi"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec PES5 sur PC. C'est un jeu acheté auquel j'y ai joué plusieurs heures (je pense :-D ) et j'ai décidé ensuité d'y installé les patchs ... Bon j'installe les patchs et ça marche toujours bien jusque là ... (j'ai joué avec les patchs et les maillots des joueurs et tout et rien ne me semblait anormal !)
Et puis un jour je veux lancer un match comme d'habitude, le jeu se bloque ! Alors j'ai tout désinstallé, supprimé les patchs et relancé un match amical, toujours la même chose!!! Ca se bloque, ça plante, j'ai nettoyé le dvd rien n'y fait, ça bloque toujours au même endroit :-(
Auriez-vous une solution, lecteurs de ce message ;-)
Merci d'avance aux réponses éventuelles :-)
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c du o ballpack (pour modifier les ballons) situé dans le patch .... aucune solution a pb, tu réinstalle ton jeu, et tu remplace le 0_text du patch par celui dorigine .

Répondre à loucasse

Le formatage s'est imposé lol :-D
Merci quand même

Répondre à Kristouf

je n'ai jamais install de patch sur ce jeu, mais j'ai le meme probleme, coup d'envoie ça bloque, et je doit redémarer mon ordi!!! j'ai aussi desinstall, reinstall, mais rien a faire! help!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kyxman

bien souvent la simple desintallation du jeu ne change rien, essaies de nettoyer ta base de registre.

avec ashampoo ou tuneup utilities qui te nettoyront ton pc correctement et essaies de reinstaller le jeu ensuite

Répondre à taka10

c du lol hen ! installe n'importe kel page de 750 mb sava allé juske bout :-D

Répondre à hani455

J'ai eu ce probleme aussi et je crois savoir comment faire:
quand le jeu bloque il faut le fermer, ensuite ça met :envoyer le rapport d'erreur/ne pas envoyer/afficher le rapport d'erreur
cliquez sur affichez le rapport d'erreur et vous allez dans ce dossier vous le suprimez et redémarrer le jeu.Normalement ça doit remarcher.

Répondre à samsforever

non tout simplement enleve t ralenti et regarde ensuite tu pe garder tes sovegarde de lique et tout enleve juste les ralenti

Répondre à troutrou16
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 5 sur PC = Bloque avant "coup d'envoi"
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens