Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google ne marche plus ...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis en non dégroupé et si les sites sont lents c'est qu'ils contiennent des pub google et donc le navigateur cherche, cherche les pubs mais elle ne viennent pas car faisant partie de google et donc non accessibles

j'ai essayé aussi l'hébergeur onlinehome.fr et il ne marche pas non plus apparament ce n'est pas que google qui est touché

En fait j'avais oublié que pendant la nuit comme Google ne marché pas j'ai débranché la connexion avec la freebox et j'ai utilisé le modem sagem fast800 (qui d'ailleur est très conseillé j'arrive a un upload de 105.4 Ko avec )
bref cela n'a rien changé et je ne peux acceder a mon site de chez onlinehome.fr ni a google peut etre d'autre site aussi je sais pas.

Ca me rappelle un beug de free où tous les appels freebox étaient acheminé aux pompiers...
On se rends compte que google c'est presque aussi utile que l'electricité dès que y'en a plus on panique ...(sourire)

Merci Galeane google remarche il suffit de suivre les conseils de freenews.fr

Citation :
En attendant, vous pouvez compenser cet incident en utilisant le serveur proxy de Free. pour cela, rendez-vous dans les paramètres de connexion de votre navigateur puis configuration manuelle du proxy. Entrez les données suivantes : Adresse : proxy.free.fr - Port : 3128.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde