Louer serveur cs1.6 Dernière réponse : 8 Avril 2006 08:42 dans Jeux masterugo 8 Avril 2006 02:48:47 Ouais salut, j'aimerais savoir pour un serveur de 12 slot privé, quel serai le meilleur rapport qualité/prix je pense que verygame est pas mal, sil vou plais, repondez moi (mdr 1 phrase) :-D :-o Autres pages sur : louer serveur cs1 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masterugo Lassé par la pub ? Créez un compte toham@idn 8 Avril 2006 08:42:38 ba verygames avec l option pro pour que ton server touche plus aprés il y a kelke ptite cmg a changé et tu aura un pur server qui touche tro | Alerter Répondre à toham@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Louer serveur cs1.6> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumLouer serveur css allopass ForumLouer un serveur dedie pas cher ForumOu louer serveur css ForumLouer serveur cs gratuit ForumLouer un serveur cz gratuit ForumLouer un serveur cz ForumLouer serveur cs ForumLouer serveur garry's mod ForumLouer serveur css ForumLouer un serveur cs 1.6 Voir plus
masterugo 8 Avril 2006 02:48:47 Ouais salut, j'aimerais savoir pour un serveur de 12 slot privé, quel serai le meilleur rapport qualité/prix je pense que verygame est pas mal, sil vou plais, repondez moi (mdr 1 phrase) :-D :-o Autres pages sur : louer serveur cs1 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masterugo
toham@idn 8 Avril 2006 08:42:38 ba verygames avec l option pro pour que ton server touche plus aprés il y a kelke ptite cmg a changé et tu aura un pur server qui touche tro | Alerter Répondre à toham@idn