Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecrir arab dans photoshop

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas très bien compris ton truc mais pour avoir des carctères arabes : Démarrer, Exécuter. Là tu tape "charmap" et tu as tous les caractères compatibles Windows. De là tu peux copier ton texte dans Photoshop en Nouveau Claque...
Jèspère ke j'ai répondu a ta question! ;) 

merci pour la reponse mai c pa exactement ce que je demandais!!
je veux dire comment rendre photoshop capable d'ecrir les textes arabs comme word par exp!!!
alors photoshop permet d'ecrir les lettres arab mais pour les mots ca marche pas!!
en fai si tu n'es pas arab ou tu connais pas la langue arab ca sera dur de comprendre!!
la qst reste ouverte tjr
marci qd mem ;-)

par defaut photoshop ne permet pas d'ecrir les mots arab correctement ..si on parle de comment relier les lettres entre eux..en plus que l'arab s'ecri de droite à gauche!!!
alors comment faire pour rendre photoshop capable d'ecrir l'arab correctement?
c bien clair maint!! je pense!!!lol

meme avec des polices arab ca marche pas
ya des regles differents à suivre pour relier les lettres arabes...je sais pas si tu connais l'arab ou non!!! puisk c dur de tt expliquer
Citation :

Gost_57 a écrit :
Ecrire de droite à gauche c'est faisable, mais le texte arabe, il te faut des polices arabes.

jai trouvé Photoshop ME!!
ya des versions arab!mai je sais pas si ca va marcher bien ou non?
c presque 300Mo alors si ya qulqun qui a deja utilisé peut me dire, ca sera sympa!!
je veux pas perdre tro de temps à telecharger et enfin envain :-?
merci

slt
moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai pas trouve de solutions efficaces malgre mes recherches, donc la seule solution qui est utile est celle du monsieur l'inconnu " anonyme " en attendant qu'adobe reglera ça dans ses nouveaux versions .
MisterLight@guest

theenigma a dit :
comment je peux faire pour ecrir des textes arab dans photoshop???????
je veux dire des phrases comprehensibles pas des lettres !! puisk on peut mettre des lettres...mais pour des mots il n'arrive pas à les ecrire correctement!!
j'espere que c bien compri la qst!! ;-)

tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE
yaw la bonne solution et la facile c d'ouvrir la photo dans le logiciel du paint de windows et ecrire en arabe ca s'"ecrit corectement :)  et puis continuer son travail dans photo shop

yooones@guest

mon ami moi personnellement pour écrire en arabe j'utilise the GIMP, il me permet un large choix de formats de police et ensuite j'enregistre mon projet sous l'extension .Psd pour l'ouvrier avec Photoshop ensuite, les textes écrits en arabe se présentent comme des calqués pixelisés
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde