Bonjour tout le monde, voila, j ai acheté un ipod nano lundi, j ai installé itunes sur le pc de ma copine afin de mettre des chansons sur mon ipod ( jusque la c'est normal)
ensuite, viens le moment ou je rentre chez moi et que je veux mettre des ziks de mon pc, j installe itunes ( derniere version!) sur mon pc. au moment ou je fait mettre ipod a jour, rien ne se passe....
donc pour résumer:
j arrive a mes des musique sur le 1er pc ou j ai mis itunes
mais pas sur le 2eme.
est ce que quelqu un a une solution?
et je fais comment pour formater mon ipod? dans disque amovible propiétés outil formater?
et mes les zik de mon ipod sur mon disque dur, je fais comment?
Un iPod est formater losqu'il est branché la première fois sur un PC et il est compatible avec ce PC uniquement ! Si tu le branche sur un autre PC tu va devoir installer le logiciel iPod founit avec le iPod sur ce PC. Mais il y a de grand risques pour qu'il soit formaté pas ce PC, donc toute la zik qu'il y a dessu --> poubelle.
Comme dit plus haut la meillieure manière d'y arriver c'est de mettre ton iPod en mode disque (à faire dans les propriétés de l'iPod dans iTunes) et de copier toute la zik à partir de l'exploreur Windows et pas a partir de iTunes
oui mais il est mit en mode disque, et je n arrive pas a copier les chansons sur le disque dur.... je ne les vois pas en fait! je n ai que photo, contact, note
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.