Tom's Guide > Forum > Hardware > Clef USB
Clef USB - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g achete dernierement une clef usb 1 g.b. pour des raison que je n'arrive pas a conprendre elle est passer du statut de memoire amovible au statut de disque dur; se qui menpeche defacer de renomer ou meme de rajouter des dossier dessue. un autre probleme c'est quel est meme plus detectable sur mac. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est koi ta clef usb?

si elle a un bouton de protection en écriture, sa expliquerait tout les problêmes.... il se peut aussi k'elle soit défectueuse...

Répondre à kzaurckichz

Merci pour la reponse rapide :

-Donc elle n'a aucun dispositif de protection manuelle (bouton ou switch)

-Personellement je ne crois pas quel est defecteuse puisque elle est toujours detectable par les P.C.

j'ai plusieurs foi essayer de changer les parametre de securite et de partage dessue mes sens effet.

Le probleme s'est quel nes pas de marque connue. on ne pe pas la trouver en france je l'ai acheter a l'etrenger.

Répondre à beloved_nemesis

si tu la débranche, il arrive quoi a ton disque dur?

Tu est sur mac la ou sur pc, ... (quel système d,exploitation?)

Si c,est windows:

Démarer, Clic-droit sur poste de travail, gestion des disques (ou variante, je suis pas sur mon ordi avec windows).
C'est la que tu a le plus de chances de régler ton problème.

Essaie aussi d'aller dans les propriétés du disque dur en question pour voir ce qui se passe.

Mais, normalement, même quand il est considéré comme un disque dur, on peut écrire dessus... la preuve, tu a windows... non?
De plus, est-ce la première fois que tu utilise la clée? tu l,a achetée à l'étranger... chine??? le problème est p-t aussi la configuration de base, des fois les asiatiques...

Pour mac, j,ai aucunes idées.

Répondre à fonceur1991

Je crois que j'ai trouver la solution grace a ta manip'.Merci Beaucoup.

Pour info je l'ai achete au Koweit. et merci beaucoup

Répondre à beloved_nemesis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clef USB
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens