Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Jeu] Lecteur de pensé virtuel !! Testé svp! c'est impressionant!

[Jeu] Lecteur de pensé virtuel !! Testé svp! c'est impressionant!

Forum Discussions Générales : [Jeu] Lecteur de pensé virtuel !! Testé svp! c'est impressionant!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Difficile de donner une impression réelle la dessus car *le truc* est quand meme evident des qu'on se penche dessus.

Répondre à tehar

Moi je trouve sa impressionnan et je ne voit pas le truc svp c'est quoi ??? :-?

Répondre à HdjYpPiES

Marche pas j'ai penser à [ et il m'a montrer W

Répondre à douadouard@IDN

Oh que si ça marche ! Il y a un truc, et c'est assez bluffant les deux ou trois premiers coups. Mais, j'avais besoin, pour pouvoir dormir tranquille, de réfléchir un peu à ça.

En fait, que tu prennes n'importe quel nombre, tu tombes sur la diagonales ascendante. Pour brouiller les pistes, le symbole change à chaque fois. Mais, ce n'est qu'un artifice.

En effet, lorsque tu montes d'une unité, tu dois reculer d'une case de plus. Donc forcément, tu restes tout le temps stationnaire.

Bien essayé ! :-)

Répondre à Sethpolma

Ba bien sur ... c'est hyper connu comme truc.

Un truc qui est plus bluffant, mais tout aussi ludique et hyper connu lui aussi :

20Q.net

Répondre à Vincente@IDN

Trop facile ton truc ! Pour ceux qui veulent la réponse : MP ;-)

Répondre à _ToM_

Vincente, le jeu n'a pas été foutu de deviner mes trucs ...

Répondre à Grandefolle

Sa aurait été bluffant si les symboles ne changaient pas a chaque fois .
J'avais deja fait ce truc en cours ^^

Répondre à Kandal@IDN

Moi jai toujours pas comprit comment sa marché !

De l'aide je veux pas savoir que mon ordinateur peut lire mais penser!

:cry:

Répondre à Bibiquette

Ce sont tous des multiples de 9......... Z'aviez pas vu?

Répondre à Apologie
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Jeu] Lecteur de pensé virtuel !! Testé svp! c'est impressionant!
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens