Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [shareaza] transfert très lent avec freebox

[shareaza] transfert très lent avec freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : [shareaza] transfert très lent avec freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'ai l'impression que ma freebox ralenti bcp mes transfert dans shareaza et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
La freebox est en mode routeur, et dans shareaza, le port indiqué est supérieur à 15000, mais mes transferts vont de 200 B/s à 8 KB/s, j'ai l'impression que ce n'est pas normal.
Pire, avec Emule, je n'arrive à me connecter à aucun serveur ! Je sais que ce n'est pas à cause de mon firewall, et mes ports TCP et UDP sont bien redirigés dans mon compte free. De plus, lorsque je fais un test de connexion à emule, le test est ok.
Alors si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse.... même si ce sujet à déjà été posté des millions de fois j'imagine !

En ous remerciant...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [shareaza] transfert très lent avec freebox
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens