cinématiques 3D Dernière réponse : 7 Avril 2006 20:36 dans Logiciels de bureau trowabarton 7 Avril 2006 20:21:23 bonsoir, j'aimerai realiser des cinematiques en 3D, mais je sait pas comment faire: -si vous connaissez des logiciel (gratuit please). - et aussi connaissez vous un logiciel (gratuit), pour creer des images 3D, en francais et pa trop techike svp. merci d'avance pour vos reponse (si y'en as enfin j'espere ;-) ++ Autres pages sur : cinematiques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trowabarton Lassé par la pub ? Créez un compte theenigma 7 Avril 2006 20:25:54 gratuit !! tu trouvera pas grand chose les log de 3d sont tro cher!!! ya 3dmax, swift3d, et dautre!! mai c pa gratuit!! :-? tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE | Alerter Répondre à theenigma trowabarton 7 Avril 2006 20:36:11 ok merci | Alerter Répondre à trowabarton Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cinématiques 3D> Contenus similaires : Tags : 3d
trowabarton 7 Avril 2006 20:21:23 bonsoir, j'aimerai realiser des cinematiques en 3D, mais je sait pas comment faire: -si vous connaissez des logiciel (gratuit please). - et aussi connaissez vous un logiciel (gratuit), pour creer des images 3D, en francais et pa trop techike svp. merci d'avance pour vos reponse (si y'en as enfin j'espere ;-) ++ Autres pages sur : cinematiques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trowabarton
theenigma 7 Avril 2006 20:25:54 gratuit !! tu trouvera pas grand chose les log de 3d sont tro cher!!! ya 3dmax, swift3d, et dautre!! mai c pa gratuit!! :-? tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE | Alerter Répondre à theenigma