Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec la gravure
pb avec la gravure - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou bonjour tout le monde!! voila ji'a un probleme ji'a un pote qui me passe des dixv et il les grave sur verbatin, les divx ont une taille de 700mb, j'achette des cd vierge de 700 mb exactement les emme que les sien et pourtant mon nero me di que lespace est induffisant, je c qu'il y a une difference entre les mo et les mb mais comment lui pe les graver et pa moi, pouvez vou maider sil vou plai ca me fai chier d'etre obliger de les couper a chaque foi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, dans nero va préferences-fonctions approfondies-coche permettre de maximiser puis dans taille du cd met 90 min.

Répondre à cbone

Jusqu'à combien on peut overburner un CD de 80 mns (ou 700 Mo) ?

Merci.

Répondre à sophief

oki merci je v essayer je te di si ca amrche

Répondre à sensor7666

Salut ce message de Nero est normal-Je l'ai aussi quaand je grave sur des 700 -Nero m alerte que l' espace est insuffisant mais je passe outre ce message et sa grave bien-Nero te previent -je pense -que ca peeut arriver

Répondre à katana@IDN

Citation :

Merci.

jusqu'a 20mo chez certains parait il :-? ,

moi 8mo maximum.

EDIT un tuto si ca interesse quelqu'un ==>
http://www.teamatic.net/win/overburn/index.php

Répondre à eganrac

j'ai ce message a chaque fois aussi mais bon ça marche donc!!!sinon une fois j'ai réussi 863mo sur un 700mo,un vidéo,y parait qu'on peut rentrer 900mo maximum mais je doute! :hello:

Répondre à cbone

je vien dessayer cxe que tu ma di mais ca marche pa il me di tjr qie lespace est insuffisant et si je met pa un autre cd ca ,e marche pa, ce ne pa un message d'alerte, aidez moi svp ji'a 50 divx a graver tantot !!!

Répondre à sensor7666

T'aurais pas un graveur qui a 3-4 ans peut etre qu'il grave que jusqu'a 650 mo....

Répondre à fankan

ba non mon graveur il saqte du moi de decembre c ca que je pige pa

Répondre à sensor7666

essaye une fois de passer outre le message de Nero-Pense que certain 700 ce grave uniquemnt en Track-at-Once

Répondre à katana@IDN

avec nero tu as le prog Cdspeed ou tu peux faire un test overburning! ;-)

Répondre à cbone

ya pa un truc sur xp pour copier des disque direct ? si oui comment on fiat ?

Répondre à sensor7666

Ca marche pas terrible la Garvure dans XP

Répondre à katana@IDN

ba non nero me di d'inserer un autre cd je pe rien faire!!!!!! pi la je grave avec xp et ca amrche !!! mais c long

Répondre à sensor7666

si t'a nero il est conseiller de désactiver le graveur xp dans registre.et avec le graveur d'xp tu peux pas overburner!!

Répondre à cbone

ba avec xp je grave des fichier de 702 mo alors qu'avec nero je pe pa depasser les 692 mo!!!

Répondre à sensor7666

bon les gars c bon ji'a resolu mon prob!! ji'a telecharger une autre version de nero et ca tourne impecccc merci les gars!!

Répondre à sensor7666

Citation :

sophief a écrit :

Merci.

25 mo environ chez moi sur verbatim

Répondre à pierpoljak

Merci les gars.

En fait, c' est très marginal, 1 à 3,5 % de la capacité nominale et si possible sur des CD de bonne qualité.

OK, c'est bon à retenir.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec la gravure
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens