Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Nod32 et Tomb Raider Legend

Nod32 et Tomb Raider Legend

Forum Sécurité - Virus : Nod32 et Tomb Raider Legend

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je viens d'essayer d'installer Tomb Raider Legend et quelle surprise, Nod32 me détecte un virus sur le CD et donc au moment de l'installation, refuse de laisser s'installer ce fichier.

J'ai donc essayer de couper totalement mon PC d'internet, de désactiver nod32 mais pareil rien à faire.

Pour le virus, ça me dit windows32 virus inconnu

Est-ce que quelqu'un aurais une solution.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu, sur le site de tomb raider qu'il fallait desactiver l'antivirus avant d'installer le jeu !
Essaie de virer les processus contenant "nod32" dans le gestionnaire des taches, pour etre sur que la protection est desactivée

Répondre à X-ray@IDN

Si tu désactives nod32 et que cela ne faiis rien, c'est normal:
Lorsque nod32 bloque une application, il l'inscrit dans le registre (c'est d'ailleur l'un des points qui le différenci de ses concurrents)

Répondre à Apologie

Slt, j'ai un petit problème l'ors de l'installation du jeu, il m'affiche un message d'erreur et me dis "erreur SRC " est me demande le fichier LisezMoi.rtf et sachant que ce dernier existe mais il ne le détècte pas.

help plz

Répondre à loupioo
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Nod32 et Tomb Raider Legend
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens