Je viens d'essayer d'installer Tomb Raider Legend et quelle surprise, Nod32 me détecte un virus sur le CD et donc au moment de l'installation, refuse de laisser s'installer ce fichier.
J'ai donc essayer de couper totalement mon PC d'internet, de désactiver nod32 mais pareil rien à faire.
J'ai vu, sur le site de tomb raider qu'il fallait desactiver l'antivirus avant d'installer le jeu !
Essaie de virer les processus contenant "nod32" dans le gestionnaire des taches, pour etre sur que la protection est desactivée
Si tu désactives nod32 et que cela ne faiis rien, c'est normal:
Lorsque nod32 bloque une application, il l'inscrit dans le registre (c'est d'ailleur l'un des points qui le différenci de ses concurrents)
Slt, j'ai un petit problème l'ors de l'installation du jeu, il m'affiche un message d'erreur et me dis "erreur SRC " est me demande le fichier LisezMoi.rtf et sachant que ce dernier existe mais il ne le détècte pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.