Tom's Guide > Forum > Consoles > animations flash (.swf) sur psp ???

animations flash (.swf) sur psp ???

Forum Consoles : animations flash (.swf) sur psp ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et à tous.
Voila mon problème, je voudrais savoir si c'est possible de lire des fichiers ".swf" avec la PSP contenant la version 2.6 du firmeware.
Si oui comment faire et dans quel dossier les stocker ?
Merci d'avance.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ses possible , je l ais lu mais je me rapelle plus :-?

Répondre à m_jack2

c'est pas grave on est sur la voie lol

Répondre à thereddragon666
- 0 +

il y a la 2.7 qui est sorti , si tu c"est linstalé (c pa dur) tu poura lire lé flash !

Répondre à tx10

tu trouve des swf à télécharger qui se jouent uniquement à la souris et tu les mets à la racine de ta carte mémoire. Après tu vas dans le navigateur et tu tape en adresse file:/lenomdetonfichier.swf
J'ai essayé, ça marche mais c'est pas facile de jouer avec le pad.

Répondre à azerty111

Et il te faut le 2.70 ou le 2.71, car les firmwares antérieurs ne suportent pas le flash dans le navigateur.

Répondre à Artavur

Eh bien pour les heureux possésseurs de firmwares 1.5 tout change vu que l'ont peux maintenant émuler le firmware 2.71 grâce au DevHook 0.44 ( ce qui implique la présence d'un navigateur web, compatibilité flash, lecture AAC, WMA ... ) téléchargeable ici ! ;-)

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup toutes vos réponses me satisfais énormément ;-) merci !

Répondre à thereddragon666

bonjour à tous,

bonjour a tous, je me permet de rebondir sur ce post

lorsque je navigue sur le web avec ma psp, et que je vais sur des sites genre youtube, daylimotion, wideo etc etc, je n'arrive pas a voir les videos.

pour info mon firmware est à jours, j'ai la derniere version

on m'a dit que mon navigateur ne lit pas les flash, est ce vrai et peut on y remedier

------------------------------ ce n'est d'être le meilleur qui compte, c'est d'être le seul dans sa catégorie
Répondre à tawnos
Tom's Guide > Forum > Consoles > animations flash (.swf) sur psp ???
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens