Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je connai rien aux portables et je veux en acheter un : aidé moi !!!

je connai rien aux portables et je veux en acheter un : aidé moi !!!

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : je connai rien aux portables et je veux en acheter un : aidé moi !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Heu...Voila je ne connais absolument rien de rien de rien aux portable MAIS...Je ne sais pas pourquoi mais j'en veux un...Je me suis un peu renseigné et j'ai découvert un nouveau mot : Mobicarte. Je vous jure c'est génial les mobicarte , si si ! Bon je vais pas vous donné la définition complete avec l'origine du mot comme le ferai mon cher prof de français mais c'est génial. Bon je sais A PEUX PRES c'est quoi mais bon...
c'est ce que je veut, une mobicarte ! ( les abonnement c'est de la %!^@? ...
Ensuite j'ai trouvé un portable a mon gout : LE SIEMENS SL75... Mais voila mes questions :

1)Est-ce que je peut utilisé une mobicarte sur un Siemens SL75 ?
a] Si oui, comment faire et "Combien ça coute ?" ( je ne fait allusion a aucune émission Télé :p )
b]Si non, Pourquoi ?

2)Est-ce que la carte sim est fournie avec le portable quand on l'achete...

3)Etes vous pour ou contre le CPE ?

4)Est-ce que des extraterrestre ont réellement été capturé et enfermé au nouveau mexique ?

5)Est-ce que E.T à vraiment dé... oups pardon pour les dernieres questions

6) Est-ce que le prix du portable sans abonnement et supérieur au prix du portable ou l'on utilisera des cartes sim dessus ( houlala je croi que je dit n'importe quoi )...

Bon merci d'avance pour vos réponse ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu connais les forums ?

Répondre à pantesmor

non tu achète une mobicartes a 15 euro cher orange et tu achète le portables après mes sa coute chère en mobicarte.

Répondre à tito-38
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je connai rien aux portables et je veux en acheter un : aidé moi !!!
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens