Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze de Pc lors d application de jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut alors voilà un probleme récurent et qui commence a m ennuyer lol. Lorsque je joue a Lineage 2 par exemple ou Trackmania ou freelancer, meme NFS MW , mon pc freeze au bout d un certain temps( il se bloque et se relance ), mais cela n est pas tout le temps parfois je peux jouer une journée de suite sans se probleme parfois c est souvent. Je conclu que c est pas les température mon proc est a 42 a fond, et vu que je joue parfois une journée a NFS (graph max) sans probleme pas de surchauffe. Mais d ou vient se bug ???? Counter pas de soucis, Fear non plus.

Ma config :
alim 400W
Proc : 3200+ barton fsb 200
ram : Corsair PC3200 2*512 (low latency )
carte graph: MSI radeon 9800 pro 256 bits avec pilote mis a jour , les dernier de chez msi
Carte mere : Asrock je sais plus laquelle mais en FSB 200 pour homogénisé le tout.
DD: Maxtor 160 Go en sata
le reste: graveur .....

MErci de me répondre, est ce un mauvais réglage ? un drivers ?......

Autres pages sur : freeze application jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il se relance... redémarage?
Ou tu le relance parce que tu y est oubligé?
Quand sa bogue, regarde ton gestionaire de taches, j'avais le mneme problème et j'avais remarqué que mon cpu était a 100%.

Donc, si tu a le meme bug que moi, l'image se fge, mais pas la musique. Si c'est sa, ne fait qu'attendre.

Citation :

fonceur1991 a écrit :
non... ram défectueuse, sa ne ferais pas redémarer l'ordinateur, il ferais juste complètement boguer. Temp trop élevée... il a dit que c'était a 42C.

1° bien sur que si
2° SI sa sonde indique une bonne temp, et le chipset ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde