Tom's Guide > Forum > Hardware > media player qui bouffe de plus en plus de ram, jusqu' a 2foi plus qu' HL²

media player qui bouffe de plus en plus de ram, jusqu' a 2foi plus qu' HL²

Forum Hardware : media player qui bouffe de plus en plus de ram, jusqu' a 2foi plus qu' HL²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu all.
Voila g un gros probleme depuis un mois a peu pres.
Win Media player bouffe trop de memoire.
Lorsque que je le lance ca vas, mais apres avoir ecouté un zik entière il prend deja 18000ko de mémoire, puis il ne cesse de pompé plus, jusqua en 15 min 300 000 ko ! ! ! !
Je ne sait pas c'est quois, je ne pense pas que se soit un probleme materiel, car avant il marchait a merveille.
depuis je suis sous winamp, mais je prefere largement mon media player (quand il marche bien lol).
Peut etre ce probleme vient d'une Maj microsoft ou autre, si quelqu'un peu m'aider
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta essayé de le reinstallé (je te tutoi :p) ?

Répondre à LinkRouge

ouai ca a rien fait
pas de prbleme (tutoimt)

Répondre à marijuo

Passe à BS Player, c'est cool, tt fonctionne, et il pompe peu de ressource. A+

Répondre à Daglock

je connai deja.
en faite j'ai deja changer de lecteur (winamp pour l audio et vlc pour la video).
Le truc, c'est qu'apres avoir testé plein de logiciel, pour la musique je prefere vraiment wmp, c'est pour ca que j aimerais vraiment arriver a le reparé, sinon il me reste plus qu'a attendre la version 11.
Sinon je vous remerci pour vos reponses.

Répondre à marijuo

Le WMP est sujet à quelques failles... Si tu as le sp2, je ne peux pas t'aider, mais tu peux déja télécharger la bêta de WMP11 qui fonctionne bien (testé sur une autre machine).
Si comme moi tu n'as pas encore le sp2, scanne ton pc pour les malwares, spywares, car ça ressemble à ce genre d'ennui.
C'est un bug qui m'est arrivé sous le sp1, le wmp plante, il fait une boucle lors du chargement du son, et donc il le charge plusieurs fois dans le cache sans faire le vide....
Spybot + Ad-Aware Personnal + RegSeeker + RegCleaner + CCleaner m'avaient aidés à résoudre le bug...
Ma manip:
-Désinstaller WMP
-Lancer les scans avec les logiciels cités ci-dessus
-Réinstaller WMP
...
@++

Répondre à Minimus

LOooooooooool ! ! !

Merci beaucoup, mais ce problème est règler.

A vrais qire qu'en j'ai vu ce topic, il y a 45 sec, je me suis dit :

Citation :

Tien ! Quelqu'un a le même blem que moi !

Mais nan, c'était mon topic.

Donc voila comment j'ai résolut mon problème.

Attention, c'est très bizar.

Chipset son de ma carte mere (realtek) semi-H-S (son que a droite.)
je vais chez un pote qui me prete la sienne (Soudblaster digital)
Je la mets, j'installe les driver, mais ca marche pas, donc j'utilise le chip son, même ac la carte son branché.
Je remarque alors que comme ca, MP10 ne prend plus de ressource "anormales".

je la ramène a mon pote le lendemain, et il (MP 10)redevient une sangsu de ressource. :-?

Puis, MP11 sort, je le dl de suite (je l'ai kiffé a mort qu'en j'ai test vista, alors quand je l'ai vu "dispo pour xp", j'ai sauté dessus :-D)

Bref je l'installe, mais rien ne change, il bouffe tjs de la mémoire a tte patate :-x .

Et puis 2 semaine 1 mois plus tard,je m'appercoit qu'en lancant d'abore un fichier vidéo (pour les vidéo, il ne pompas pas de ressource "anormalement" :-?) , puis des musiques, il ne pompe plus de ressource comme un porc :-D :-D :-D

Mais bon, s'il faut lancer un film a chaque foi avant d'ecouter de la musique (encore heureux qu'il ne faut pas regarder la vidéo en entier).

Bref c'est déjà ça.

Et puis le lendemain par hasard je lance une zik qui s'ouvre ac MP11, et la je m'appercois que ca ne pompe plus de ressource (enfin ca en pompe, mais max 18K, donc normale :-D)

Voila mon problème c'est résolut comme ça, vraiment bizar hun :-? .

mais bon now ca roxx mp11 :-D :-D :-D

Donc merci quand même.

Répondre à marijuo

Citation :

Chipset son de ma carte mere (realtek) semi-H-S (son que a droite.)

:-D :-D Lol ça c'est pas cool 8-)
Bon ben tant mieux si ton pb est reglé (plus ou moins tout seul :-? )
++

Répondre à Minimus
Tom's Guide > Forum > Hardware > media player qui bouffe de plus en plus de ram, jusqu' a 2foi plus qu' HL²
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens