Winrar Dernière réponse : 7 Avril 2006 18:14 dans Logiciels de bureau zulfine 7 Avril 2006 18:12:30 voila je voulai savoir comment , sur winrar je pourai mettre un fichier en plusieur fichier winrar ,plus petit et donc en plus grand nombre merci Autres pages sur : winrar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zulfine Lassé par la pub ? Créez un compte nebuli 7 Avril 2006 18:14:58 A la compression tu choisis une valeur a la taille des volumes. C'est la que tu met la taille que les parties auront. | Alerter Répondre à nebuli Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Winrar> Contenus similaires : Tags : compression solutionsWinrar plusieurs fichiers ForumEquivalent winrar ForumDécompresser winrar ForumWinrar ForumExecuter winrar ForumWinrar n'extrait pas ForumDesactiver winrar ForumRassembler avec winrar ForumDecoupage winrar ForumWinrar erreur Voir plus
zulfine 7 Avril 2006 18:12:30 voila je voulai savoir comment , sur winrar je pourai mettre un fichier en plusieur fichier winrar ,plus petit et donc en plus grand nombre merci Autres pages sur : winrar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zulfine
nebuli 7 Avril 2006 18:14:58 A la compression tu choisis une valeur a la taille des volumes. C'est la que tu met la taille que les parties auront. | Alerter Répondre à nebuli