Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec un forfait neo3 . facture en constante augmentation

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Voila j'ai un forfait neo3 depuis 2 semaine avec le blackberry curve 8520 . j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une facture de hors forfait a 96.66 , et qui a d'ailleurs agmenté de 35€ en 1 journée .
En appelant le service client la personne ma demandé si j'avais changé de portable car elle a constaté un autre IMEI , mais elle c'est pas attardé . Et sinon après elle dit que j'ai applé un numero or je ne le connais pas et j'appel jamais , juste beaucoup de sms .

Je ne comprend toujours pas le problème la ! malgré beaucoup de recherche :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

aurels44 a dit :
Bonjour,
Voila j'ai un forfait neo3 depuis 2 semaine avec le blackberry curve 8520 . j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une facture de hors forfait a 96.66 , et qui a d'ailleurs agmenté de 35€ en 1 journée .
En appelant le service client la personne ma demandé si j'avais changé de portable car elle a constaté un autre IMEI , mais elle c'est pas attardé . Et sinon après elle dit que j'ai applé un numero or je ne le connais pas et j'appel jamais , juste beaucoup de sms .

Je ne comprend toujours pas le problème la ! malgré beaucoup de recherche :/ 

bonjour , il doit avoir un soucis avec ton forfait , tu ne dois pas etre illimité partout , sms , surf etc..
il faut que tu attendes la 1ere facture de bouygues pour l'étudier !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde