Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un nom de serie télé!!!! helpppp

recherche d'un nom de serie télé!!!! helpppp

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un nom de serie télé!!!! helpppp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je recherche depuis hier le nom d'une serie télé que je regardais merdeux. je me rappel de pas grand chose mais c'etait l'histoire d'un ado ou enfant asiatique qui faisait du karaté ou du kung fu et qui mettait des coups de satons a tous ceux qui l'embettais... et dieu sait qu'ils etaient nombreux.
cette serie remonte a bien 18-20 ans. si quelqu'un s'en souvient connait merci de me le donner des infos! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est" le chevalier lumière" qui passait dans disney channel dans les 80's.

Répondre à tonton2

un grand merci!!!!! :-D :-D :-D :-D

Répondre à clemdelyon
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un nom de serie télé!!!! helpppp
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens