Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fullmetal alchemist
fullmetal alchemist - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

saver vous si il y a une 2eme saison ou d autre episode car g les episode de 1 a 51 mais c tout saver vous si il n y a na d autre ou pas merci de votre reponse .

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non personne peut m aider

svp

Répondre à chlucks

Salut chlucks pas de 2eme saison mais un film et 3 oav esperon qu'ils en font une :-D

Répondre à fullmetal4

Je dirais plutôt un film (qui conclut l'histoire "Les Conquérants de Shambala" ) et une OAV (qui résume, soit disant^^, l'histoire, nommée "Special Reflection" ).

En tout cas, s'il existe deux autres OAV, j'aimerais bien connaitre leurs noms STP, ayant regardé la première, je ne voudrais pas manquer les autres.

Personnellement, je pense qu'il serait mieux de ne pas continuer la série, elle s'est arrêtée, elle était très bien, et toutes les enigmes ont été résolues (grâce au film).
Enfin, je trouve la fin de la série (le 51ème épisode, donc) mieux que la fin du film, même s'il y a plein de choses en suspens, je trouve que le 51ème épisode est une bonne fin (mais je suis un peu bizarre moi).

Répondre à thelion

Je ne pense pas qu'il y ai une suite.
C'est le film qui conclut la serie. De plus je trouverais ça con de continuer sur cette fin.

Répondre à pantesmor

Il y a en effet :
1 oav: _Special Reflection
1 film: _Les conquérants de shambala
3 autres oav:
_hagaren kids (~4 min)
_hagaren sd (~6min)
_hagaren state (~10min)
mais ce ne sont pas vraiment des oav vu la dureé et sont en raw.
C'est vraie que la fin du film c'est moyen (peut-être une suite :-D )

Répondre à fullmetal4

En effet, ce ne sont pas vraiments des OAV.

Le film est bien, la fin du film aussi, mais je préfère la fin du 51ème épisode (même si ça ne clotûre pas la série).
Et je ne pense pas qu'il y ait eu un jour l'idée de faire une suite (surtout que, vu la fin du film, je vois mal quelle suite ils pourraient faire...).

A noter que je crois que la série ne suit plus le manga original à partir de certains épisodes (info à confirmer).

[EDIT] : On est sur la section Discussions Générales, là... ça ne serait pas mieux sur Ciné / TV?

Répondre à thelion

Pour les mangas je confirme. Pour l'instant les sorties fr (n°5) suivent l'anime. Mais aprés ca ne suis plus comme ca l'histoire peut continuer... Et je suis content de cela.

Répondre à pantesmor
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fullmetal alchemist
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens