Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila , j'entend beaucoup parler de linux et j'aimerais savoir quel linux prendre , lol et sa ya une maniere bien particuliere pour l'installer et l'utiliser , je me sert de mon orid pour ouer , enfin tous les trcu normal quoi , rien de biens pecifique |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben déja, il risque de falloir oublier le jeux :-? |
|
Plus d'informations
|
ah okay , linux sert a quoi principalement ? car j'y cinnais vraiment rien lol |
|
Plus d'informations
|
a la meme chose que windows :-D |
|
Plus d'informations
|
je ne comprend pas pourquoi je devrait oublier les jeux alors , je sais je suis chiant mais c'est juste des renseignement que j'aimerais |
|
Plus d'informations
|
Bah... Linux, c'est... Comment dire... C'est le pingouin quoi ! Une très grande liberté, beaucoup de prises de tête (pourquoi cette fichue carte WIFI ne veut pas être reconnue ???), et pas beaucoup de jeux. Pourquoi ? Car pour les faire tourner, c'est une catastrophe paraît-il. Perso, je ne joue pas trop sur PC. Donc, je ne peux rien dire.
|
|
Plus d'informations
|
Pour découvrir Linux, il faut passer beaucoup de temps à lire des forums (par exemple le topic en post-it) ou bien le topic Linux c'est quoi ? , ou encore des sites de debutants, et apres tenter l'aventure avec un Live CD (sans installation)
|
|
Plus d'informations
|
Salut Toham,
|
|
Plus d'informations
|
merki pour ces renseignement |
|
Plus d'informations
|
Situ veux une distrib ou beaucoup de périphe fonctionne, je te conseille Ubuntu .... j'en suis super content (Wifi fonctionne sans rien faire ... pour les mauvaises langues)...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 427.00 € / 427.00 € (catégorie : PC portables)
- IBM Intellistaion Apro Dual AMD Opteron 2.6GHz / 4096MB / 73GB / DVDRW / Linux - 5857.96 € / 9185.28 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- IBM IntelliStation M Pro 6224 AMD Opteron 2.4GHz / 2048MB / 80GB / CDRW / Linux - 5377.79 € / 8432.37 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister PriceMinister AMD Athlon 64 3200+ 2.0GHz / 1024MB / 160GB / TFT17.0 / DVDRW / Linux - 425.00 € / 425.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- ASUS ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900MHz / 1024MB / 20GB / TFT 8.9" / Linux - 329.00 € / 399.00 € (catégorie : PC portables)