voila ce qui s'affiche a l'ouverture de ma session screen( je suis sur xp ) ce qui me gene le plus c que g des problemes de connections internet :a chaque fois que je me connecte au bout d'une heure environ je n'arrive plus a aller sur un site ni meme me connecter a msn messenger mes telechargements sont interrompus bref je suis deconnecte alors que je parrait connecter je sus oblige de redemarrer mon pc pour pouvoir me reconnecter pour une heure je ne sais pas si le mesage de chargement du fichier dll a un rapport avec ce probleme mais depuis que g ce message g un probleme de connection internet si qnn pouvait m'eclairer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)