Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur de chargement du fichiet dll newdot~2.dll

erreur de chargement du fichiet dll newdot~2.dll

Forum Hardware : erreur de chargement du fichiet dll newdot~2.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ce qui s'affiche a l'ouverture de ma session screen( je suis sur xp ) ce qui me gene le plus c que g des problemes de connections internet :a chaque fois que je me connecte au bout d'une heure environ je n'arrive plus a aller sur un site ni meme me connecter a msn messenger mes telechargements sont interrompus bref je suis deconnecte alors que je parrait connecter je sus oblige de redemarrer mon pc pour pouvoir me reconnecter pour une heure je ne sais pas si le mesage de chargement du fichier dll a un rapport avec ce probleme mais depuis que g ce message g un probleme de connection internet si qnn pouvait m'eclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un spyware

scan avec adaware, spybot, search & destroy...

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur de chargement du fichiet dll newdot~2.dll
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens