Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livebox+usb+ordi suplémentaire= Problème

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

BONJOUR,

Alors voilà je vous explique mon cas : depuis hier mon ordinateur a décidé de ne plus répondre à mes ordres ! Je précise que c'est un vieux pc millenium (race peu docile) !
Mon premier ordinateur est connecté en wifi avec la livebox c'est un xp jusque là pas de problème. Maintenant je veux connecter mon deuxième (le pas gentil) en USB. L'installation se passe à merveille si on passe outre la lenteur de l'ordinateur ! Mais voilà quand je mets connexion au bout de 2 secondes ca me met "ERREUR problème réseau veuillez réessayez dans quelques minutes etc...". Biensûr je l'ai déjà redémarré (40 fois depuis 11h du mat), et j'ai débranché et rebranché la livebox (80 fois depuis 11h du mat). J'ai appelé wanadoo 3 fois (25euros de communication pour Bibi) et ils ont été incapable de m'aider !
Alors y aurait-il par ici un expert, un génie, un Dieu qui pourrait m'aider et me dire ce qui se passe sur mon foutu pc de biiiiiiiip !
Je vous remercie d'avance !
Bien aimable à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut etre que tu devrais désinstaller completement ta livebox. Tu vides tous les dossiers Livebox qui resteront dans l'ordi.
JE TE CONSEILLERAI MEME DE PASSER UN COUP DE REGCLEANER.
Ensuite tu l'installes d'abord sur le millenium en usb
si ça fonctionne tu passes à l'autre install en faisant ajouter un ordi supplémentaire.
Pour le moment je ne vois que ça à te dire, mais je pense que si tu as d'abord installé le dungle avant l'usb, le problème vient de là
Mais bon Millenium c vraiment de la m.... . :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde