Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

e-mule help

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila j ai deja E-mule (version 0.27c) mais je voudrais l'ameliore car j'ai de gros soucis pour faire des recherches!! Y a t'il moyen de patcher E-mule ? et connaissez vous ce probleme quand a chaque recherche des messages d'erreur de ce type :
"an attempt was made access an unamed file past its end" apparaisse par dixaine? :-x

Mercis d'avance de votre aide

Reynhold

Autres pages sur : mule help

Lassé par la pub ? Créez un compte

et comment ca se passe je le telcharge et je l'installe c'a ecrasse la premiere version ou ol faut que je delet la version d'origine .
autre chose j'ai vue qu'il existé des mod ! qu'est ce que c'est ?
j'ai telecharger le mod oxigene car c'a paraisser bien sur un forum comment l'utilisé et qu'est ce que c'est?

mercis de votre aide :-D

tu peux l'installer par dessus bien que la meilleure des solutions soit la désinstallation de ton ancienne version (sauvegardes les fichiers présents dans les répertoires temp et incoming si tu n'es pas sûr de toi et remets les après l'installation).
Emule est open source c'est à dire que son code est distribué librement, certains programmeurs le modifient de manière à lui ajouter des fobnctionnalités plus ou moins "enviables" (comme par exemple les versions d'Emule qui sont censées télécharger plus vite mais qui cachent un dialer dans leur code).
Je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de la mule et je préfère rester sur la version originale.

Mais celà reste mon avis... ;-)

parametre de base en fait ceux qu'il me montre et me conseille et je dit oui.

"d'abord il faut que tu upload beaucoup pour dl , ensuite tout depend du nombre de source et du server auquel tu est connecter "

Upload beaucoup pour dl??? c'a veux dire quoi et comment on fait

nombre de souce j'en est que dalle 0 pour certains telechargement
et le server je sais meme pas c'est le quel et comment le choisir et quel est le meilleur

Aider moi svp la suis perdu

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde