Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 - Clavier fonctionne 1 x sur 2 ...

E900 - Clavier fonctionne 1 x sur 2 ...

Forum Téléphonie mobile : E900 - Clavier fonctionne 1 x sur 2 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà j'ai donc un E900 et un jour en le sortant de mon sac, je constate qu'il s'allume et s'éteint tout seul :??:

j'ai de suite retirer la batterie, mais dès que je la remet, il s'allume tout seul...

bon je suis déjà contente qu'il s'allume ! mais il n'y a que LES TOUCHES TACTILES qui fontionnent :ouch:

même le boutton "Ok" ne fonctionne pas!!!

parfois par contre il se rallume tout seul et le clavier fonctionne... enfin je comprend plus rien !!!

Si vous y connaissez quelque chose ou quoi, faites signes !!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je serai toi, je l'enverrai au SAV.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

D'accord avec SyleN, renvois le au SAV

Mais tu ne l'as jamais,par inadvertance, fait tombé par terre ou mis en contact avec de l'eau, par exemple ?

Message édité par sIake le 01-09-2007 à 23:23:21
Répondre à sIake

tombé oui, mais il y a super longtemps...

aufait , quitte à paraitre un peu bête, c'est quoi le SAV? samsung après vente?lol

Répondre à lil-ranita

Service Après Vente...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Contactes ton opérateur et demande un échange ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

je suis en Belgique, et bon je ne l'ai pas acheter avec un abonnement !
la garantie d'un an est terminée, mais on m'a dit que la garantie constructeur était de deux ans, efin soit je vais essayer de contacter samsung.

MERCI

Répondre à lil-ranita
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 - Clavier fonctionne 1 x sur 2 ...
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens