Tom's Guide > Forum > Sexualité > phimosis 16 ans (?)
Mot :    Pseudo :           

bon voilà je pense que j ai un phimosis ... En effet je decalotte au repos mais seulement a un tiers lors de l érection ...La circoncision me fais assez peur et j me demande si il y aurait d autres alternatives ? Crèmes ... De plus je pense avoir ma première relation sexuelle durant cette année donc il faudrait que je me décide a en parler... Sinon , puis je consulter tout seul mon médecin de famille , sans que mes parents m accompagnent ? Juste en le payant en liquide ??? Ce serai bien... Je stress trop aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la deuxième photo n est pas du tout mon cas , la 1 ère , c est pareil sauf qu en tirant un peu j arrive a mieux decouvrir mon gland. (1/3)

Répondre à Rap2mars

une fois j ai decallote au repos puis j ai eu une érection et donc j étais decalotte en érection , mais en aucun cas ça ne ressemblai a la deuxième photo car je n avais pas un anneau qui serrait comme sur la photo. Mon cas n est peut être pas des plus graves ???

Répondre à Rap2mars

Peut être que si tu habitue ton sexe à être décaloté en repos et avoir une érection après t'évitera la circoncision, prend l'habitude et au bout d'un moment tu y arrivera.

Répondre à loupo92

J'ai le même problème.

Sauf qu'en tirant bien vers le bas, je peux apercevoir mon gland a 100%

Est-ce le même cas ?

C'est dû a quoi svp ?

Et que faire ?

Merci

Message édité par Messiah93 le 26-07-2008 à 02:23:47
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

putain mes vous aver peur de sa hygiène en premiers méme si le fille sont les plus attrape microbe pour eux
si vous étes du genre je tire pas trop c'est normal que sa s'ouvre pas sa me le fesait quan j'etait petit (vers 11 ans) puis avec le temps quand je tirai deçue je voyais mon gland en entier sans avoir mal
ou sinon tirer qaund vous étes en repos est laisser le jusqua que vous étes en erections par contre si sa fait mal je conseil de lacher

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

fais toi circoncire je te conseille ! pour 1, ton plaisir et celui de tes prochaines partenaires n'en seras que multiplié!

pour 2, tu auras moins de risque de pécho ou balancer une ist / mst à ta partenaire!

pour 3, tu risque pas de t'accrocher à la fermeture éclair de ton pan !

pour 4, ça fait plaisir de montrer sa bite sans chapeau pour une pipe lustré bien chaude!! ( moins de dégout de la meuf !!)

ça vas te faire mal et t'auras peut être honte, mais tu regretteras pas les jouissances futurs

Répondre à chanks

Je conseils à tout ceux qui se posent des questions sur leur quequette de faire un tour sur http://encyclopenis.net/
Il y a des témoignages rassurant sur tout ce qui touche au pénis.

Répondre à pouet pouet@IDN

va consulter ton medecin ce tune petite intervetion benin vasi seul il et tenu au secret medical

Répondre à spiderman58
Tom's Guide > Forum > Sexualité > phimosis 16 ans (?)
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens