Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l'avenir lorsqu'un internaute quelconque fera une requête sur un site dit "à risque" sur Google, il verra s'afficher une page le mettant en garde sur ces risques. La société américaine a en effet passé un accord avec une coalition antispyware. Au lieu Lire la suite
Google nous annonce aujourd'hui une tres bonne nouvelle. La sortie de Google Web Accelerator pour les internautes qui ont l'internet plus lent que certains. En effet, ce petit programme mis a disposition par Google, sert a accélèrer le surf des pages w Lire la suite
Opera vient de sortir la version Bêta de son navigateur Opera Mini 4, Dimension. Ce navigateur de seulement 91 Ko s’installe sur n’importe quel téléphone compatible Java. Le fonctionnement est simple : il affiche la page réduite sur le téléphone, e Lire la suite
Le navigateur gratuit et multi-plateforme développée par la communauté libre Mozilla.org s'apprète à voir le jour. Il sera basé sur le moteur d'affichage Gecko également utilisé dans Netscape 6. Ce moteur se charge de l'interprétation des tags (html, css Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un routeur modem linksys WAG54GS avec 3 postes, le premier relié en ethernet qui sert de serveur de fichier, un autre poste en wifi une carte linksys WMP54GS et un portable également en wifi avec une carte linksys WPC54G.
Les 2 postes fixes fonctionnent sans problème mais je rencontre un problème d'affichage des pages internet sous IE6 avec mon portable.
la liaison avec le modem s'effectue correctement, j'arrive à "pinguer" le routeur et n'importe quel site du web, par contre la page ne s'affiche pas sous IE6. ==> message "impossible d'afficher la page " comme si je n'avais pas de liaison internet.
en déconnectant la liaison et en reconnectant au bout d'un moment, IE6 affiche ma page de démarrage.
cela fonctionne jusqu'à l'arret du portable, au redémarrage du poste, à nouveau même problème.
A noter que j'ai essayé avec un autre navigateur ( netscape) c'est le même problème, cela ne vient donc pas d'internet explorer.
De plus, si cela peut aider, dans la barre d'etat d'IE6 (en bas à gauche) lors de l'essai d'ouverture de ma page google , au lieu d'indiquer www.google.fr figure l'adresse IP du site, or lorsque cela fonctionne figure bien http:\\www.google.fr
J'ai desinstallé ma carte pcmcia et réinstallé sans succès, quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonsoir,
ne plus tenir compte de ce post, j'ai trouvé la solution.
| Citation :
|
Ce serait bien de l'exposer ici !
la solution etait tellement simple que j'ai honte de ne pas y avoir pensé avant.
en fait la carte wifi ne s'etait pas installée avec le driver du fournisseur mais avec un driver de chez microsoft.
une simple réinstallation de la carte PCMCIA a réglé le problème.
Il y a 801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.