Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière mise à jour publiée pour le l’antivirus AVG a posé quelques problèmes assez graves à un nombre d’utilisateurs estimé assez grand, et tout particulièrement sur Windows XP. En effet, celle-ci est victime d’un faux positif, c’est à dire d’une fau Lire la suite
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
On peut dire que c'est un gros coup que prépare Lindows à ses conccurents... Qui a déjà oser lancer un PC pour moins de 1000frs hors ? Même avec Linux dessus ? Quoi qu'il en soit, Lindows vise aussi bien le grand publique ayant besoin d'un deuxieme ordina Lire la suite
Et si Windows avait des failles pour lesquelles il était impossible de créer un correctif ? C’est ce que deux chercheurs affirment avoir trouvé dans Windows 7, ces derniers étant tombés sur « un problème de conception »...Incorrigible Windows...C’ Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
voila jetait entrain dovercloker mon pc je tester se que je pouvai faire avec je suis monter juscas 2.4ghz en metant 9*270 apres 8*300 et jai voulu tester 8.5 *290 et la pouf le pc ne fait que rebouter des que je le redemare impossible de le redemarer ou de remettre a zero
pour info ma config et:
opteron 165
x1900xt
DFI lanparty nf4 ultra-d
2*512mo adata pc4000
donc que faire pour le redemarer ou tout remettre a zero
Fait un clear cmos. Je m'explique : tu ouvre ta tour et tu retire la pile de la carte mère une trentaine de secondes (PC éteint et débranché bien sûr) et tu la remet. Cela va remettre ton bios par défaut, donc annuler les changements sur le processeur que tu as fais dans celui-ci.
ok je vais faire sa desuite jspr que tout va se remettre bien comme il faut
merci du conseil
PS:je lavais deja enlever mais je croi aps 30 seconde donc la je vais bien attendre et esperons que cela remette tout a zero je croise les doigts
Ou alors un CMOS Reloaded, si tu parviens à accéder au BIOS, tu selectionnes 'CMOS RELOADED', puis 'load last bootable setting et tu fais 'LOAD'.
Et là 'Y' pour charger la dernière bonne config valide dans la banque.
Mais il me semble qu'il faut que tu ais activé l'Auto save bootable setting, tu peux toujours éssayer.
alélouyaaaaaaaaa
cest bon sa cest remi en route
bon le seul souci cest que jai limpression que je doi reinstaler windows mai bon cest pas tres grave de toute faocn je compter le faire
merci je suis plus que soulager
A ce bon vieux Clear Mos, il rend bien des services.
Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.