Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter 1.6 pb de lag

counter 1.6 pb de lag

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter 1.6 pb de lag

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all voila je lagg du jour au lendemain :-o j'ai une moyenne de 50/40:-D en ping j'ai le 8 méga chez wanadoo:-D et je vous explique je marche pendant 2 a 3seconde je lagg pendant 1/² seconde voir 1 seconde et c'est repartit pour 2/3 seconde de marche:-( pourquoi sa lag je pourrait réinstaller^^ sa prend deux seconde avec le 8 méga :-D mais j'ai un war aprer et je voudrait résoudre le probléme :-( svp aider moi!! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: ?svp aidez moi j'ai fait foirer le war fu :-(

Répondre à CSspiderCS

j'ai réinstaller marche pas :-( :-( svp aider moi (pleure) svp

Répondre à CSspiderCS

:bounce: svp c'est vraiment génant!! :-( :-?

Répondre à CSspiderCS

ba c'est que ton pc n'est surment pas assez puissant pour jouer sans lagé ctou

Répondre à toham@idn

non mon pc est bien il l'est neuf il l'as 6 mois et avant sa lagger pas et sur source il lags pas non plus donc 1.6 je ênse que sa laggerait pas j'ai surement un problémes de configuer ou quelque chose comme sa!! :-(

Répondre à CSspiderCS

et puis pendant les 6 mois sa allait bien c'est pour sa que je demande ou sinon je serait allez acheter une barréte de ram et tout le bordel bref aider moi c'est saoulant!!!

Répondre à CSspiderCS

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: svp je déséspére il y'as personne qui peut m'aider :-( :-(

Répondre à CSspiderCS

vive la solidarité ici moi j'aide et les autres non pfff serieu vous me decever personne a eu le meme problémes?? bon c'est bon je vais trouver tout seul

Répondre à CSspiderCS

Qu'est ce qui lag: Le ping ou les FPS?

Si c'est le ping, éssaye de regarder dans les options de counter, niveau internet.
Un jour ca ma remit à 14.4Kb/s Ce fais que je laggais.

Peut être est ce le même problème, regarde bien.
Ensuite si c'est pas ça, descend les rates à 9999 et
Cl_uptaterate 50
cl_cmdrate 50

Si c'est une question de FPS, peut être que ta carte graphique est tout simplement mal mise dans son port...

Répondre à Tybbow

non ce n'est pas le ping et le fps est a 60/70 et j'ai prit le dossier cstrike_french d(un pote marche pas non plus j'ai réinstaller et marche pas non plus ma carte graphique est une ati radéon 9200 ou 9600 :-(

Répondre à CSspiderCS

Si ce n'est pas le ping ni les FPS c'est quoi qui te fait lagger?

Répondre à Tybbow

justement je ne sais pas je demande j'ai 256 mo de ram je c'est c'est pas beaucoup mais JE LAGGAIT PAS AVANt c'est vraiment saoulant aider moi !! :-(

Répondre à CSspiderCS

c'est bon j'ai trouver je lag plus :-D merci a toi :king: tu est le seul qui m'as aider mais c'etait les pilotes de ma carte graphique :-o bisarre quand même :-o bref voila ++ :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

J'allais proposer le suicide, mais bon, si tu as trouvé.... :bounce: :bounce:

Répondre à masterugo

^^ waow t'est un fou :-D

Répondre à CSspiderCS

si tu lag fais nettoyage disque dur est passe un coup ad-ware sa enlevera toute les cochonneries !!! est tout les espions moi quand je fais sa apré jai 10 de de ping en 20 méga est 300 fps
:-D

Répondre à swat06

c'est bon j'ai formater :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

Mort de rire désoler de ne pas m'etre inscri avant pour te répondre ta reformaté car cs lagger t'est un fou toi ^^ va sur www.nomorelag.net et avec du 8mega et un bon pc ta 6de ping quoi !!

Répondre à Predalien@IDN

lol bref maitenant sa va mieu et je tourne autour de 50/40 de ping donc merci quand même!

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter 1.6 pb de lag
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens