Problèmes de sous-performances
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,mon problème est le suivant: la config de mon PC étant relativement correcte ( P4 2.7GHZ, ATI Radeon 9100, 680 mo ddr) je me retrouve avec des sous performances assez chiantes surtout au niveau des jeux. C'est à dire que par exemple j'installe Fable qui me félicite en me disant que ma config est bonne et qui me met les graphismes en mode moyen, je joue, ça rame à mort, je baisse tout au minimum, même résultat. Alos qu'allégrement un pote m'annonce qu'avec son pc possédant une config presque 2 fois moins bonne que ça passe sans problême ( c'est à peu près le même problême que pour half-life 2). ça m'énerve! quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela vient d'un conflit hardware ou d'un truc dans le genre?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Autres pages sur : problemes performances
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol si tu voulai pas qu on te dise que ta config crain vien pas ici tes pas client on a pa allé dans ton sens le forum tourne parceque il y a des gens comme nous qui conseil et on aime pas se faire guelé dessus donc ecrase.
EDIT:tes pas seul pour le CPE mec je suis avec toi d ailleur tout le monde le sais depuis le manifique topic j ai peurtttt.
EDIT:tes pas seul pour le CPE mec je suis avec toi d ailleur tout le monde le sais depuis le manifique topic j ai peurtttt.
Euh... désolé si je met moi aussi les pieds dans le plat, mais ce que tout le monde te dit est vrai. Tu as une toute petite config' et ça ne m'étonne pas du tout que ton PC rame sur des jeux comme Half Life² et Fable, surtout avec une carte graphique ATI 9100 et 680 Mo de Ram...
Edit : Hey ! Ca sert à rien de gueuler comme ça ! Personne n'y est pour rien si tu as une config' insuffisante pour l'utilisation que tu veux en faire.
Edit : Hey ! Ca sert à rien de gueuler comme ça ! Personne n'y est pour rien si tu as une config' insuffisante pour l'utilisation que tu veux en faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeForce GT 6600 , problemes d'affichages et de performances
- solutionsRésoluProblème de recherches incohérentes sous Windows 7...
- solutionsRésoluProbleme tous les CD se lance sous MSdos
- solutionsRésoluProbleme pour imprimer sous xp
- solutionsRésoluProblème installation imprimante Olivetti sous window 7
- solutionsRésoluComment régler le problème de periphérique Audio sous XP ?
- solutionsRésoluProblème démarrage acer sous windows 7
- solutionsRésoluProblème de sous titre
- solutionsRésoluProblème installation pilote sous windows 7
- ForumProblème de performances avec mon Vaio
- Voir plus