Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes de sous-performances

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,mon problème est le suivant: la config de mon PC étant relativement correcte ( P4 2.7GHZ, ATI Radeon 9100, 680 mo ddr) je me retrouve avec des sous performances assez chiantes surtout au niveau des jeux. C'est à dire que par exemple j'installe Fable qui me félicite en me disant que ma config est bonne et qui me met les graphismes en mode moyen, je joue, ça rame à mort, je baisse tout au minimum, même résultat. Alos qu'allégrement un pote m'annonce qu'avec son pc possédant une config presque 2 fois moins bonne que ça passe sans problême ( c'est à peu près le même problême que pour half-life 2). ça m'énerve! quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela vient d'un conflit hardware ou d'un truc dans le genre?
Merci d'avance!

Autres pages sur : problemes performances

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol si tu voulai pas qu on te dise que ta config crain vien pas ici tes pas client on a pa allé dans ton sens le forum tourne parceque il y a des gens comme nous qui conseil et on aime pas se faire guelé dessus donc ecrase.

EDIT:tes pas seul pour le CPE mec je suis avec toi d ailleur tout le monde le sais depuis le manifique topic j ai peurtttt.

ouaip, soit c ton pc qui est plus lent pour x raison soit c le sien qu'il a bouster un peut...ou t'a menti sur son matos..
sinon quoi je suis pour le CPE ça te dérange? on parle hardware ici. si tu veux parler politique, y a un topic pour ça.

Merci pour ces quelques conseils. Mais par contre Furion faudra que tu m'expliques ce que j'ai fait de mal en demandant gentiment que l'on m'aide. Si tu as de la haine a revendre, va faire du sport. Et non je n'ai pas menti sur ma config

Bon allez jme casse de ce forum de losers pourris par leurs soit disante connaissances informatique. C'est pathétique. Je demande de l'aide et je me fais emmerder. Ou va la France avec des têtes de cons pareilles. M'étonne pas que vous soyez pour le CPE tiens

Euh... désolé si je met moi aussi les pieds dans le plat, mais ce que tout le monde te dit est vrai. Tu as une toute petite config' et ça ne m'étonne pas du tout que ton PC rame sur des jeux comme Half Life² et Fable, surtout avec une carte graphique ATI 9100 et 680 Mo de Ram...

Edit : Hey ! Ca sert à rien de gueuler comme ça ! Personne n'y est pour rien si tu as une config' insuffisante pour l'utilisation que tu veux en faire.

Bon arrétez ces chamailleries, nom d'une pipe en bois!!!
:evil: 
Essayes de mettre à jour tous ce que tu peu mettre à jour (drivers, directx, patch pour le jeu,etc...), ensuite en overclockant bien ton CPU et ton GPU ca peut peut-être passer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde