Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent! besoin info pour BTS Transport Alternance

Urgent! besoin info pour BTS Transport Alternance

Forum Etudes / Travail : Urgent! besoin info pour BTS Transport Alternance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis en bts transport en alterance et je passe mes examen dans un mois environ!
J'ai bientot fini mon dossier pour mon oral!
Il y a quelque temps on m'a dit qu'il fallait 2 etudes une commercial et une logistique! J'ai demandé a mon prof qui me dit que non et qu'il n'ya qu'une etude mais nous sommes la première classe dans ce centre de formation!!
Comment etre sur qu'il ne se trompe pas!
Pour ceux qui pourront m'aider MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu mon BTS Transport il y a 10 ans ... et je me souviens plus du tout de ce que j'avais mis dans ce memoire !!!!!

Je l'ai passé en alternance avec Promotrans

Appel un centre ... pour des renseignements .... dis pas que tu le passe dans un mois ... tu cherche a t'orienter ... je sais pas !!!

Répondre à sebastienserre@IDN

effectivement il y a deux parties: une commerciale et une d'exploitation tu dois les faire sur 2 ans normalement! moi je suis en première année donc g un sujet à faire et l'année prochaine je dois faire l'autre! bon courage pke ca va pas être facil pour toi de rattraper ton retard surtout kil ne reste pa bcp de jours...

Répondre à moscell

Bonjour tt le monde ,
moi je veux faire un bts transport en alternance, mais je ne sais pas comment chercher une entreprise, et vers quelles entreprises me tourner . . . . . AIDEZZZ MOIIII SVP

Répondre à moui_62

salut moi je vais commencer le BTs transport en alternance et c mon école qui m'a trouver mon entreprise pour l'alternance . Dans quel centre tu va faire ta formation pour ton BTS ?

Répondre à nannedolore

Bonjour, je voudrais faire un bts transport en alternance ; que me conseillez-vous comme centre département 06 ou 13. C'est urgent !!
[email]a.fabrizzi@laposte.net[email]

Répondre à Anonyme

nannedolore a écrit :

salut moi je vais commencer le BTs transport en alternance et c mon école qui m'a trouver mon entreprise pour l'alternance . Dans quel centre tu va faire ta formation pour ton BTS ?

Bonjour, je voudrais faire un BTS TRANSPORT en altérance, jai une entreprise mais je nai trouvé aucune école pour un bts en alternance. Peux tu maider sil te plai ???

Répondre à chelha02
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent! besoin info pour BTS Transport Alternance
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens