Atténuation de ligne Dernière réponse : 21 Juin 2004 06:38 dans Connexions réseau et internet cami50 20 Juin 2004 11:24:51 Bonjour, je possède un modem adsl olitec v3 chez tiscali. Dans le menu "Etat ADSL", j'ia deux colonne pour atténuation de ligne. - Voie descendante : 60 Db - Voie montante : 31 Db Je voudrai savoir si je suis éligible 1024 ? Merci Autres pages sur : attenuation ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cami50 Lassé par la pub ? Créez un compte sculler59 20 Juin 2004 11:38:08 une adresse qu'il est bon d'avoir dans ses favoris : http://degroup.chti-host.com/ si tu veux connaitre exactement ton atténuation, une simulation d'inscription chez free te permet de la voir. | Alerter Répondre à sculler59 cami50 21 Juin 2004 06:38:51 Merci, mais je demande quelle est la véritable atténuation de ma ligne la voie montante ou la voie descendante ? Merci d'avance | Alerter Répondre à cami50 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Atténuation de ligne> Contenus similaires : Tags : olitec ForumAtténuation ligne solutionsConnaitre son atténuation ForumAtténuation 40db ForumFree atténuation articlesAtténuation élevée ForumAtténuation db ForumAtténuation adsl solutionsAtténuation internet ForumDiminuer atténuation ForumInternet atténuation Voir plus
cami50 20 Juin 2004 11:24:51 Bonjour, je possède un modem adsl olitec v3 chez tiscali. Dans le menu "Etat ADSL", j'ia deux colonne pour atténuation de ligne. - Voie descendante : 60 Db - Voie montante : 31 Db Je voudrai savoir si je suis éligible 1024 ? Merci Autres pages sur : attenuation ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cami50
sculler59 20 Juin 2004 11:38:08 une adresse qu'il est bon d'avoir dans ses favoris : http://degroup.chti-host.com/ si tu veux connaitre exactement ton atténuation, une simulation d'inscription chez free te permet de la voir. | Alerter Répondre à sculler59
cami50 21 Juin 2004 06:38:51 Merci, mais je demande quelle est la véritable atténuation de ma ligne la voie montante ou la voie descendante ? Merci d'avance | Alerter Répondre à cami50