Tom's Guide > Forum > Autres genres > Je cherche des jeux "physiques"
Mot :    Pseudo :           

Je cherche des jeux "physiques" c'est à dire des jeux devant lesquels on ne reste pas bêtement assis. J'ai vu qu'il existe des jeux de danse mais n'y a-t-il pas autre chose sur PC, par hasard? Et de quels matériels, j'ai besoin. Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as les jeux avec l'eye toy sur PS2 comme Eye Toy play, Eye Toy play 2,...

J'ai le premier opus de ce jeux et je dois dire que certains mini jeux sont un peu crevant !

Répondre à Exoseth

Merci pour ta réponse exoseth. Si tu en connais d'autres sur PC, n'hésite pas.

Répondre à Lepervier

je connais un jeu un peu comme eve toy c'est camgoo mais il faut une webcam et c'est eve toy en modifiée et sur PC

VIVE DBZ SHIN BUDOKAI

Répondre à kriborg

il y a aussi OvO, certains jeux sont tres physiques...

www.ovogame.com

http://www.ovogame.com/images/thumbs/OvO_02.jpg

JC

Répondre à jcottier

rien de plus physique que Guilty Gear XX SLASH avec un stick arcade!

on entraine:

- les mains (TOUS les doigts et les poignets si on utilise tout les combos)
- les nerfs (jamais perdre son sang froid pendant un pressing!)
- les jambes (mettre des gros kicks dans la gueule de son pote quand il fait la turtle ou utilise des techniques de thailande)
- la tete et la nuque (mettre des gros coups-de-boule dans la gueule de son pote quand il gagne en "cheasy" )
- le bras droit et le muscle PC (on peut se pougner en mattant la mini-jupe de Jam!)

...en plus, si on l'a pas sur PS2, il faut bouger a la salle d'Arcade du coin pour y jouer! -> on reste pas cloitre chez soi et on rencontre des gens!

Guilty Gear = La vie!

Message édité par atryu le 06-09-2006 à 03:58:38
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Je cherche des jeux "physiques"
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens