Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son qui se coupe lors de lecture CD avec Windows Media Player

Son qui se coupe lors de lecture CD avec Windows Media Player

Forum Appareils multimedia : Son qui se coupe lors de lecture CD avec Windows Media Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de rencontrer un problème avec windows media player. Je lis un Cd Audio (original) sur mon ordi. Dès que le CD change de plage, le son du Lecteur CD passe à 0. Je suis obligé de remonter dans la barre de tâche le son du lecteur CD. C'est assez %#@ si vous voyez ce que je veux dire. Mon windows est officiel (service pack 2). Je suis en train de scanner mon ordi au cas où un potentiel virus trainerait (mais j'en doute). Si qq'un a déjà rencontré ce problème...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son qui se coupe lors de lecture CD avec Windows Media Player
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens