bonjour je voudrais m'installer un lecteur de disquette 3.5 sur mon pc (packard bell 2.09Ghz sous windows XP) mais le seul souci c'est que j'ai le lecteur (récupérer sur un vieux packard bell 120 Mhz)mais pas le cd d'installation.Biensur j'ai essayé avec l'assistant ajout de nouveau matèriel et celui ci n'a pas trouvé mon lecteur connecté a mon ordi. merci d'avance de votre aide
étant donné ke tu es sous WinXP, et ke c'est un lecteur disquette ke t'insatlle, ta pa besoin de cd d'install, XP le reconnaitra tous seul sauf s'il est déffectueux. vérifie ke tu l'ai bien branché (il n'y a k'un seul sens pour la nappe ki est la plu courte en largeur) et alimenté.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: