Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonjours a tous
Mot :    Pseudo :           

salut tout monde
voilà je me suis inscrite sur ce forum car j ai un probleme qui me tient à coeur.
voilà j ai un ami,nous vivons à tour de role chez l un chez l autre,il a accès à mon ordi ma boite e-mail ect... et moi aussi.
seulement j ai découvert qu il recevait des messages de match.com(site de rencontre sur msn apparement),je suis rentré sur le site et ai vu sont profile (qui lui ressemble)son mot de passe(assez personnalisé)ect...
je lui en ai parlé et il m a répondu qu il ne c jamais inscrit et qu il recevait toujours pleins de pubs(spams apparement)ect...
mais je ne c pas pourquoi j ai beaucoup de doute sur ce qu il me raconte car pour moi quand on reçoit des messages d un site de rencontre c qu on c inscrit surtout quand on y trouve profil ect...
j apprécierais vraiment si vous pouviez m éclairer sur le sujet
c est vraiment important pour moi
merci d avance
ceri-se

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien ceri-se tu as déjà donné la réponse, on ne peut que confirmer ce que tu as dit malheureusement.

Répondre à ledge

est ce possible de vérifier les choses ou pas

Répondre à ceri-se

Oui, recevoir du spam est possible, mais si l'e-mail envoyé comportait par exemple "cher Monsieur X..." là c'est qu'il s'est inscrit. De plus il a un profil, donc ce n'est pas du spam mais tout simplement la newsletter.... Je suis sûr à 100 %.

Qu'entends tu par "vérifier les choses" ?

Répondre à ledge

avoir des preuves
parce que se qui me fais douter c qu il aurait pu faire envoyer ce courrier sur une autre adreese mail qui me serait inconnu

Répondre à ceri-se

il etait sur de ne pas se faire prendre

Répondre à ceri-se

Tu es allée voir son profil,donc tu as son nom d'utilisateur je suppose. Si c'est le cas, tu vas sur le site en question, ils vont te demander de t'identifier pour voir son profil ou autre, là il y aura un truc du type "j'ai oublié mon mot de passe" et ils vont de demander le pse'udo pour envoyer le pass par l'e-mail.
Tu n'as qu'à regarder la boite mail et tu verras bien si tu reçois le mot de passe !

Répondre à ledge

l entête de l e-mail était exactement
cher(e)libellule5434

Répondre à ceri-se

je l ai deja fais et j ai reçu un mot de passe
rt c comme ça que g vue son profil mais l âge n est pas bon il se viellit

Répondre à ceri-se

Ben il est inscrit, c'est un courrier qui s'adresse à quelqu'un en particulier en le nommant, ce n'est donc pas du spam. Il est obligatoirement inscrit sur le site pour recevoir un mail intitulé chère libellule.

Répondre à ledge

Ben alors pourquoi tu doutes ? il s'est inscrit c'est tout.
Il s'est vieulli ? et alors, il joue un role sur ce site, il doit probable"ment être jeune et se vieillit pour espérer être remarque par des femmes plus âgées.

edit: De rien.

Répondre à ledge

Fais toi passer pour quelqu'un d'autre sur ce site de rencontre et fais en sorte qu il te file un rencard, tu verras bien si c'est lui ou pas!!

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Fais toi passer pour quelqu'un d'autre sur ce site de rencontre et fais en sorte qu il te file un rencard, tu verras bien si c'est lui ou pas!!

Mmmm une belle idée sournoise, j'aime ça.

Et qui sait, cela pourrait redonner du piment à ton couple.

Répondre à farfadet_1er

salut,

il est très possible que quelqu'un l'est inscrit sans qu'il le sache, les tests ne changeront rien.

Ensuite, oui, il s'est peut être inscrit, c'est mon cas, avant d'être avec sa copine ; et ben je me suis pas désinscrit pour autant car j'y ai fait des rencontres amicales intéressantes.

Et puis, franchement, je trouve super malsain que l'un est accès au mail de l'autre ; source de conflit, d'engueulade et de problèmes si rupture ou engueulade,...

Et puis dans tout couple, chacun a droit/besoin à son petit jardin secret

Répondre à szdavid

je suis parfaitement d accord avec toi si mon ami m avait qu il c était inscrit avant et ben je comprend mieux mais là pas du tt il dit ne s etre insccrit nul part sur aucuns alors que c pas le premier que je découvre cjuste que ça fé mal au coeur c tt

Répondre à ceri-se

croyez vous que pour avoir une preuve indiscutable il faut que j appele en direct le site en question?

Répondre à ceri-se

je sais bien que je vous ennuis mais j ai tellement besoin de connaitre la vérité et je ne sais pas comment faire

Répondre à ceri-se

Non pas besoin d eça, tu as tous les éléments, il est inscrit sur le site ça tu le sais. Tu es juste paumée et tu fais tout pour ne pas admettre la vérité ce qui est normal, je te rassure.
Ce que moi je te conseil, afin de tout tirer au clair avec ton ami c'est tout simplement...de lui parler ! Tu lui explique tout et vous parlez sincèrement. Je pense que c'est la meilleure solution.

Répondre à ledge

c est ce que j ai fais je te l assure et il dit que non qu il ne c jamais inscrit et propose d ecrire o truc de rencontre de msn afin qu ils disent qu il ne c jamais inscrit c pourquoi j aimerais avoir une preuve que c vrai ou faux

Répondre à ceri-se

Alors il est gonflé, parceque avoir un profil, une adresse e-mail de contact qui correspond etc c'est forcément qu'il s'est inscrit. Après, c'est sûr ça ne dit pas les raisons ni quand il s'est inscrit...
Mais il s'est inscrit là dessus il te ment.

Répondre à ledge

Je pense que te faire passer pour quelqu'un d'autre et essayer de rencontré ton ami via le cite de rencontre reste la meilleur solution! Au moin tu verra vraiment si il y va, et si il y va pour rencontré des gens!

Répondre à Bibiquette

mais non, ce n'est pas lié ! je peux très bien avoir envie de faire une blague à quelqu'un et l'inscrire en remplissant sa fiche, pour peu que je le connaisse !

On demande pas les papiers d'identité lors de l'inscription !

Répondre à szdavid

oui c vrai szdavid c est tt a fait possible mais la seule petite chose qui me chatouille c est le mot de passe qui se trouve être un mot très personnel alors je ne sais pas quoi faire car si je me fache vraiment que je le quitte et que c est une blague c est bien triste mais si ça n est pas une blague!
c est pourquoi je voulais me prouver les choses à moi meme mais ça m a l air difficile et ça fait peur car ça veut dire que n importe qui peut s inscrire(par exemple nos enfants)et on pourra jamais connaitre la vérité

Répondre à ceri-se

tu veux que je sois franc avec toi : le quitter pour ça serait de la pure connerie ! !

je reçois du spam de cul sans m'être jamais inscrit sur des sites X

laisse reposer ça, passe a autre chose, changer vos mots de passe et garder une part d'intimité ; peut être que, sans que tu ne t'en rends compte, tu reçois toi aussi des mails qui pourraient le faire douter..

Répondre à szdavid

Citation :

mais non, ce n'est pas lié ! je peux très bien avoir envie de faire une blague à quelqu'un et l'inscrire en remplissant sa fiche, pour peu que je le connaisse !

J'ai de gros doutes dans ce cas présent moi....e-mail de contact etc....

Citation :

je reçois du spam de cul sans m'être jamais inscrit sur des sites X

Là c'est différent, ce n'est en l'occurence pas du spam puiqu'il reçoit un courrier qui lui est visé, avec son nom etc...c'est un courrier s'adressant à une personne précise en la nommant....donc je ne pense pas que ce soit du spam.

Le quitter pour ça ce n'est pas forcément une connerie, si monsieur s'amuse à rencontrer des minettes dans son dos elle a raison. Et là ne parle pas d epetit jardin secret, il est normal d'en avoir un mais pas de ce type je suis désolé.

Répondre à ledge

tu ne t es pas encore inscrite afin de te faire passer pour une autre et lui donnee rendez vous tu verez se qu il repond mais moi si ca serai mon mec je lui flanquerai une claque car nier alors qu il recois un mail quel touper ca cache quelque chose de malsaint sans quoi il t aurait dit qu il ete inscrit pour se faire des amis desolé pour toi et courage :hello: :confused: :chance: :hug:

Répondre à nefertity11
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonjours a tous
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens