voila j aimerais savoir si il y a des armures vraiment puissante dans oblivion comme armure d or ou des armure superieure a 50 en protection ?
je suis au niveaux 19 de mon personnage qui est un nordique et j ai deja recuperer une armure d ebene que j ai monter en puissance grace a une pierre de varla recupere dans une porte d oblivion.
biensur je ne vous demande pas de m indiquer ou se trouve ces armures puissante car sa me gacherais le plaisir de les chercher!!!
Les pierres de varla sont des pierres qui sont dans les ruines alayides celle du monde d'oblivion sont les pierres sigilaires.
Concernant les armures il y a la daedrique qui est la plus puissante et ausi la plus dur à ton niveau va dans les repairs de maroudeur du aura plus de chance d'en trouver. il y a une armure que je cherche mais que je ne trouve pas c'est l'armure du dragon.
L'armure du dragon s'obtient en finissant la quete principal avec martin septim tu le gagne a la fin le chancelier Ocato la fait fabriquer pour toi voilà je ne crois pas que c'est la meilleur celle du dragon