graveur nec6650A non reconnu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, je tiens a dire de suite que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique!Voila mon probleme, j'ai un ordi portable(compaq presario 700) le graveur etant naze j'ai rachete un autre, un nec 6650A seulement mon ordi ne le reconnait pas il ne detecte comme nouveau materiel qu'une imprimante!J'ai les pilotes pour le nec mais rien n'y fait, pour l'ordi il n'existe pas!Pouvez vous faire qq chose pour moi svp, avec des mots simples... :-?
Autres pages sur : graveur nec6650a reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'as bien regardé comment été branché l'autre avant de le démonter ??!
Moi j'ai pas de portable donc connais pas trop mais il me semble logique qu'il y ait 2 branchements a faire.
L'alimentation pour fournir a ton graveur une alimentation électrique pour permettre a ton graveur de tourner ET une un branchement a la carte mère pour permettre aux données de circuler entre ton graveur et ton PC (logique). Cette dernière permet entre autre a ton graveur de dire au PC 'je suis là' et donc a ton PC de le reconnaitre.
Enfin je peux me tromper...
Regarde deja dans le BIOS si ton graveur est reconnu.
Moi j'ai pas de portable donc connais pas trop mais il me semble logique qu'il y ait 2 branchements a faire.
L'alimentation pour fournir a ton graveur une alimentation électrique pour permettre a ton graveur de tourner ET une un branchement a la carte mère pour permettre aux données de circuler entre ton graveur et ton PC (logique). Cette dernière permet entre autre a ton graveur de dire au PC 'je suis là' et donc a ton PC de le reconnaitre.
Enfin je peux me tromper...
Regarde deja dans le BIOS si ton graveur est reconnu.
As tu vérifié que le lgraveur que tu a acheté est bien compatible avec ton portable ?