salut,voila j'ais une mise a jour de "windows",le service pack 3,mais il me demande davoir "word 2"(que je n'ais pas)pour avoir cette mise a jour...que dois-je fair pour pouvoir mettre a jour "windows"...merci pour votre aide.
Peux-tu être plus précis(e) ? Ne serait-ce que préciser quel windows tu as...
j'ais windows XP sp2...
T'es sur que c'est pas le SP3 pour Office XP?
[edit] Enleve ton mail si tu ne pas etre la cible des robots spammeurs.
je sais pas c'est une mise a jour qui viennent de temps en temps,d'habitude je clique dessus et hop c fait mais la il me demande de mettre un CD-ROM de word 2002(que j'ai ,d'ailleur, sur mon pc)mais je n'ais pas sur CD???
Ce doit être le SP3 de Office oui, parceque il n'y a pas (encore^^) de SP3 pour XP.
Pour l'installation de telles mises à jour il arrive en effet parfois que pendant l'installation de cette dernière, on te demande de mettre le CD du logiciel concerné (le CD du pack Office).
aah oui en effet c'est une mise a jour pour "office"mais alors ke dois-je fair de cette mise a jour(de plus elle ne m'interresse pas vraiment)ki se manifeste tous les jours??merci a vous tous pour m'avoir repondu
Désactive les mises à jour automatique et va de temps en temps (environ 1 fois par semaine) sur Windows Update pour faire des recherches "Personalisées" de mises à jour et tu ne prends que celles qui t'intéressent concernant Windows uniquement.
merci sympa l'info...maintenant je comprend mieux les mises a jours...encor merci c cool
Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.