sp3?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,voila j'ais une mise a jour de "windows",le service pack 3,mais il me demande davoir "word 2"(que je n'ais pas)pour avoir cette mise a jour...que dois-je fair pour pouvoir mettre a jour "windows"...merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-tu être plus précis(e) ? Ne serait-ce que préciser quel windows tu as...

Répondre à gui2006

j'ais windows XP sp2...

Répondre à valemy

T'es sur que c'est pas le SP3 pour Office XP?

[edit] Enleve ton mail si tu ne pas etre la cible des robots spammeurs.

Répondre à M2k@idn

je sais pas c'est une mise a jour qui viennent de temps en temps,d'habitude je clique dessus et hop c fait mais la il me demande de mettre un CD-ROM de word 2002(que j'ai ,d'ailleur, sur mon pc)mais je n'ais pas sur CD???

Répondre à valemy

Ce doit être le SP3 de Office oui, parceque il n'y a pas (encore^^) de SP3 pour XP.
Pour l'installation de telles mises à jour il arrive en effet parfois que pendant l'installation de cette dernière, on te demande de mettre le CD du logiciel concerné (le CD du pack Office).

Répondre à Ancalagon

aah oui en effet c'est une mise a jour pour "office"mais alors ke dois-je fair de cette mise a jour(de plus elle ne m'interresse pas vraiment)ki se manifeste tous les jours??merci a vous tous pour m'avoir repondu;)

Répondre à valemy

Désactive les mises à jour automatique et va de temps en temps (environ 1 fois par semaine) sur Windows Update pour faire des recherches "Personalisées" de mises à jour et tu ne prends que celles qui t'intéressent concernant Windows uniquement.

Répondre à Ancalagon

merci sympa l'info...maintenant je comprend mieux les mises a jours...encor merci c cool:)

Répondre à valemy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sp3??
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens