Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'affiche de certaines images et pas d'autres

Dernière réponse : dans Programmation

actuellement je suis entrain de créer ma page Web, je suis tomber sur un probleme que je n'ai jamais vu, du moins depuis que je créais des pages Web(4mois).
deja le site c'est le suivant: http://kz44.free.fr Le probleme est que ya des images qui s'affichent et d'autres qui ne s'afichent pas, et ce n'est pas un probleme de Html ou autre car j'ai verifier 10 fois pour voire si j'ai bien mis le bon repertoire sur le liens image et sur le serveur FTP et c'est le bon.
Aussi quand je change d'image -que je prend sur le net( que je met sur le meme repertoire...etc) celle ci elle aparait.
au debut j'ai cru que c'etait la taille de l'image mais rien a voire car celle qui ne s'affiche pas sont des fois moins volumineuses que celles qui s'affiche.
aussi, je fais remarqué que celle qui ne s'affiche pas sont celle que j'ai pris avec des appareils photos(appareil photo identique, mais la meme carte SD)...ya juste une image que j'ai pris sur internet,qui ne s'affiche pas si non toutes les autres photo du net s'affichent.
http://kz44.free.fr
j'attend vottre aide SVP, ce site me sera noté car je suis etudiant et j'ai ce module à passer en fin de l'année.
Merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement en naviguant sur tes pages j'ai aussi le problème d'affichage de certaines photos.

J'ai pensé que ça pouvait venir de ton navigateur mais perso j'utilise Mozilla Firefox et j'ai quand meme le problème.

Peut-être ton background qui pose problème.

j'ai changé le backround, et pour te dire j'ai rien mis, enfin, avec un arriere plan blanc, et ça n'affiche toujours pasz.
Quand au format de l'image, je vais essayé de les mettre en Gif et je te tiens au courant.
cette histoire est trop bizar

j'ai mis l'image en tif, gif,jpg, et meme en betamp. rien ne marche et pour l'extention en majiscule , j'ai regardé et j'ai essayé de changé c'est pareil...ça commence à m'énérver, surtout que j'ai examen la dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde