Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > respect a celui ki trouvera. cherche musique house "green skeeples"..

respect a celui ki trouvera. cherche musique house "green skeeples"..

Forum Musique / Radio : respect a celui ki trouvera. cherche musique house "green skeeples"..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,cela fait bientot un an que je cherche partout une musique type house...elle n'est absolument pas commercial...j'avais demandé au dj le nom est il m'a repondu"green skeeples"(je ne connais pas l'orthographe pour "skeeples"!!) je pense que c'est un son d'angleterre...c'est tout ce que je sais!! merci de m'aider j'en serai infiniment reconnaissant. ;-) ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

greenskeepers. le titre que tu cherche c'es "go",en tout cas c'est l'un de leur dernier maxi

Répondre à cartable@IDN

franchement je te remercie!!! :-D :-D ;-) enfin!!!!!!!

Répondre à schiso
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > respect a celui ki trouvera. cherche musique house "green skeeples"..
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens