Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > boycott des posts "Anonyme"

boycott des posts "Anonyme"

Forum Santé / Amour : boycott des posts "Anonyme"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

EDIT: ok, j'invite tout le monde a NE PLUS REPONDRE aux posts dont l'auteur est anonyme, et d'Alerter chaque trouffion qui reponds a un topic dont l'auteur est anonyme!

Et j'invite Mi_ange a BAN chaque personne qui repondra a un nouveau topic dont l'auteur est anonyme!
[/color]

voila, je me lance vu que ca commance a faire chier TOUT le monde!

Comme vous avez tous bien compris, je demande la suppression de la possibilite de poster en anonyme sur sante/amour!

mes raisons:

- On est deja suffisement masque par son pseudo. (donc en theorie, c'est deja anonyme donc cette fonction est inutile)

- Cette fonction est utilisee abusivement sur ce forum. notemment dans le but de freeposter, de creer des topics de merde (qui font marrer personne!) et d'insulter ouvertement les autres membres. (un "anonyme" qui me demande de poster ma photo sur le site, ca me fait bien marrer!)

- La suppression de cette fonction habituera les membres "plus jeunes" (les super Djeunz' de 15ans) d'assumer les conneries qu'ils postent sur le forum et facilitera la moderation de celui-ci!

- Ca commance a enerver tout le monde! ...notemment les veterants de HnLuv qui ont contribue a faire de ce forum ce que les Djeunz' qui postent en anonyme essaient de detruire!

- Cette fonction n'est pas disponible dans AUCUN autre forum que je frequente, de plus elle rend les topics moches, irreguliers et impersonels.

voila mon avis... maintenant, a vous la parole!

pour la suppression de la fonction "anonyme": 1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis pourquoi pas, il est vrai que le pseudo cache déja la personne en question, à la condition qu'elle n'ait postée ni dans "Présentations" et ni dans "Photos". Celà dit certaines personnes connues sur ce forum et qui essaie de donner une image d'eux même positive non peut-être pas envie de modifier celle-ci par des propos qui contrediraient l'image qu'ils donnent d'eux-même par leur pseudo, ou bien même de dévoiler certaines choses qu'ils n'arrivent pas à assumer, qu'ils soit ou non cachés derrière un pseudo, et dans ce sens la fonction "Anonyme" peut-être utile. Bref pour l'instant je suis neutre...

Répondre à philippe021

et bin on en parlait sur l'IRC avec les autres tout a l'heure...

je comprends tout a fait que certaines personnes souhaitent se cacher derriere un "anonyme" pour certaines raisons (que je peux comprendre malgré que le pseudo cache deja l'identité), mais il est vrai que cette fonction est utilisée abusivement

bref, Atryu a tout tres bien résumé, que dire de plus sinon :

pour la suppression de la fonction "anonyme" : 2

Répondre à canardwc_strikes_back

atryu, tu m'as grillé sur le coup.
hier soir j'avais envisagé la mème démarche après avoir vu un enième topic en anonyme.
de toute façon, sauf a s'ètre dévoilés sur les topics photos et présentation nous sommes déja protégés par un pseudo.
ceux qui n'ont pas envie de contredire l'image qu'ils donnent d'eux mème sous leurs pseudos sont donc des tricheurs le reste du temps..

Répondre à tonton2

salut,

On a justement évoqué ce point entre nous. Et en effet, il y a de l'abus, il faudrait que les anonymes prennent leurs responsabilités.

Nous y réfléchissons :)

Répondre à nicrib

Si je n'étais pas rentré plein come un cartable, c'est moi qui aurait fat ce topic hier soir. Donc je te suis atryu, dans cette lutte contre les posteur anonyme à chier. Et ceci pour diverses raisons:
- la plupart des post en anonyme servent soit à insulter, soit a faire des topic de merde qui sont destiné à être drôle (enfin je crois).
-on est dejà bien anonyme avec notre pseudo,
-si le type ne veut pas salir son image, il peut toujour allez sur un autre forum pour parler de son problème (comment vous croyez que j'ai fait le jour où... non je vais pas le dire)
-c'est la premiere fois que vois cette fonction sur un forum, et comme le dit atryu, c'est assez chiant à lire, surtout quand ça se transforme un chat entre deu anonyme.

A mort la fonction anonyme (et voila atryu, tu as ici un argumentaire de choc, "de rien mon grand" )

Répondre à alksandre

a mort le post anonyme +1

Répondre à Sebbateur
- 0 +

Je suis pour ... enfin je suis contre !

à mort le post anonyme !
+1

ps: c'est showie!

- 0 +

Moua jsui pr parK kOm Ca on é aNoNYm é oN pEu pArLé d ts sé pb anOnYmImEn é c FuN !!! lOl KiKoO xD mdR lOooooooooOoool xD xD pTDr ;-) :-D :-D :-D :-? 8-) :-P :-x :-x :-D :-D :-o :-D

- 0 +

Atryu , on en parlait justement avec canard, exo etc... sur le chan hier soir.

Non aux posts anonymes : 1

Répondre à newt
- 0 +

Cé KoI l chAn ? c KoM diSné CHANeL ? kikoo lol xD ptdr xD ;-) ;-) ;-) :-D :-( :-( :-? :-x :-o

C'est vrais que les personnes qui se mettent en anonyme pour poster des insultes, ça craint. Le plus drôle est encore quand deux anonymes interviennent sur le même post et se tapent la causette :hein: .
Si on désire créer un post de merde y a pas besoin de poster en anonyme (Preuve en est faite avec mon dernier :biggrin: ).
De plus vu que notre identité est protègée par un pseudo, je ne vois même pas l'utilité de la fonction.

+2 pour atryu (je fait aussi voter ma dualité (et oui, comme il m'a déjà été dit au paravant : "oh oui tu dois être plusieurs pour me donner tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ))

Répondre à bigcnlt

Oui mais l'anonyme sa permet a des gens qui veule seulement une information de la demander! Ils veulent peut etre pas rester sur le forum, ils ont juste en vie d'une reponse sur un point qui les titilles!

Enfin j'en c rien! Vut que Atryu me fait bien rire et qu'il a plus d'experience que moi sur le forum, et bien je dit suprimon le post anonyme!

Personnellement je ne me suis jamais fait insulter!

Peace

Répondre à Bibiquette

atryu président ! atryu contre le cpe ( putain, j'ai pas desaouler )

je suis pour la suppression de la fonction "anonyme"

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je suis pour les punitions corporelles pour toutes personne utilisant la fonction Anonyme.

Je me propose de m'occuper de la partie "arrachage des ongles à la pince".

Répondre à farfadet_1er

Salut,

:plus1:

totalement d'accord avec Atryu, déjà caché par un pseudo, faut vraiment en avoir des petites pour se cacher en plus derrière un "anonyme".

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

Ouai c'est clair que ça commence à être reloux tous ces posts anonyme !

1

Répondre à _ToM_

je suis moi aussi d'accord avec toi, un pseudo sert justement à ça ...

Par contre, je ne puis approuver certains de tes propos. Si il y a une chose que j'ai remarquée, c'est bien que ce ne sont pas que les "Djeunz" qui postent des conneries ou des trucs pas drôles ...

Répondre à Personne2

Je signe, avec tous ces posts anonymes je ne viens plus à Santé/Amour tellement c'est relou...

Pantero

Répondre à pantero

J'en ai également marre de cette prolifération de posts merdiques couverts par l'anonymat. Cette fonction est utilisée abusivement.
Une remise à l'odre ou une sensibilisation ne servirait à rien, la meilleure chose à faire est de supprimer la possibilité de poster en anonyme dans cette section.

Je vote pour la suppression de la possibilité de poster en anonyme.

Répondre à mauriiiice

Nous modos, on a pas le pouvoir direct de supprimer cette fonction, mais on peut en limiter les abus. Et c'est bien ce qui va se passer :)

Répondre à In_utero

Ah sinon j'ai une idée : on laisse la fonction "Anonyme" mais on donne aux Bionautes le droit de modérer/supprimer ce genre de topic, vu qu'ils sont souvent présents sur le topic y'a moyen que ceux-ci ne fassent pas long feu non ? :biggrin:

Répondre à philippe021

Et c'est qui qui va juger si un topic a ou n'a pas lieu d'être ?

Répondre à Personne2

Bah les Bionautes, de toute façon c'est pas bien compliqué, dès qu'on trouve "jour lol kikoo g 15 an" hop c'est Corbeille et voilà...

D'ailleurs je vois pas en quoi les Bionautes auraient en celà une capacité de jugement moindre que les modos, quoique peut-être quand ils postent bourrés... :biggrin:

Répondre à philippe021
- 0 +

J'en suis aussi pour la suppression de la possibilité de poster en anonyme +1

AH merde... euh... j'en suis aussi pour la suppression de la possibilité de poster en anonyme +1

Répondre à chikome

salut,

je crois que tout a été dit. Et c'est pour toutes ces raisons que j'ajoute mon vote à cette pétition.

Toutefois, n'y aurait il pas une solution alternative?
Ne pourrait on pas faire en sorte que lorsque la fonction Anonyme est utilisée de façon abusive, il soit possible que le pseudo de la personne apparaisse?

De cette manière, ça en fera peut être réfléchir certains avant de poster anonymement.

Ce n'est sans doute pas la meilleur idée mais ça reste une proposition.

+1

Répondre à AligAtor-427

Je vote pour la suppression de cette possibilité.

Répondre à kleuck

Oh putain, je suis à la bourre(oué oué comme d'hab)
Oué, allez, à mort l'anonymat, tout ca!

Répondre à the_gonzo

ce qu eles futurs posteurs anonymes doivent savoir, c'est que vous, vous ne connaissez pas l'identité de la personne qui poste, mais nous...

en théorie, nous ne la connaissons pas non plus, mais nous avons des moyens a notre disposition qui nous permettent de savoir très rapidement qui est le petit rigolo qui s'amuse a raconter des conneries sans que l'on sache que c'est lui... (certains se sont déjas pris des avertos...)

bref, comme l'a dit in_utero, nous n'avons pas en tant que modérateur, la possibilité de supprimer cette fonction, mais sachez tout de meme que nous sommes vigilents, et que nous savons qui sont les posteurs... et nous n'hésiterons plus a appliquer les memes sanctions que dans le cas de post signés soyez en surs...

cela soit dit en passant, je suis aussi totalement pour la suppression de cette fonction, mais pour cela il faut en discuter avec monsieur l'admin...

PS: très "sex" ton nouvel avatar atryu, j'aime beaucoup ;-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

marre du post anonyme avec ceux qui viennent pour chier leur monde
ABOLLITION DE L'ANONYMAT
j'ajoute encore un +1

Répondre à Sebbateur

Même si je comprend pourquoi à la base on a créé cette fonction, il faut bien admettre qu'il y a de l'abus.

J'ajoute donc ma voix à cette pétition.

Citation :

philippe021 a écrit :
Bah les Bionautes, de toute façon c'est pas bien compliqué, dès qu'on trouve "jour lol kikoo g 15 an" hop c'est Corbeille et voilà...

D'ailleurs je vois pas en quoi les Bionautes auraient en celà une capacité de jugement moindre que les modos, quoique peut-être quand ils postent bourrés... :biggrin:

Je post jamais bourré moi... Vu que lorsque que je bois, c'est pas chez moi et que du coup il n'y a pas le net, je ne peux pas poster !
Par contre les deux autres...Comment ça je balance ?... :biggrin:

Répondre à Exoseth

C'est à l'alcool de mirabelle, chez vous, nan? :-P

Répondre à In_utero

En Lorraine oui... Mais suite à une surconsommation de ce liquide mon estomac à construit une défense qui consiste à régurgiter automatiquement cedit liquide à la moindre absorption...

Mais c'est tout de même a essayer, je vous le conseil. Avec modération bien sur...

Répondre à Exoseth
- 0 +

ouai moi jsuis pour le post anonyme d'ailleurs !
rien que pour dire je suis pour le post en anonyme !
(message des modos : ouai c'est mrptijul52)

je crois qu'atryu l'a dit (d'autre aussi , tout le monde ptet) mais sa sert a quoi de poster en anonyme ? on a un pseudo mais personne nous conait...poster anonyme ouvre les porte d'un gros merdier...puis je vien de voir le post de jojo a l'instant et en fait je comprend pas non plus pourquoi les modos on révélé son identité..les modos doivent respecté les regles mieux que n'importe qui et je pense que meme si ce qu'il dit en anonyme merite une flagelation mortelle, si il se met en anonyme c'est pr pas etre "dénoncé" ... c'est pas trés impartial comme réaction, pour les shérif didn..bon aprés ceci dit c'est vrai que le posts merite un averto...

Répondre à mrptijul52

Trop
c pu
mort
a
eux

Répondre à h_sqrd

Citation :

mrptijul52 a écrit :
jpuis je vien de voir le post de jojo a l'instant et en fait je comprend pas non plus pourquoi les modos on révélé son identité..les modos doivent respecté les regles mieux que n'importe qui et je pense que meme si ce qu'il dit en anonyme merite une flagelation mortelle, si il se met en anonyme c'est pr pas etre "dénoncé" ... c'est pas trés impartial comme réaction, pour les shérif didn..bon aprés ceci dit c'est vrai que le posts merite un averto...

Le gars pofite de la fonction anonyme pour poster un topic explicitement zoophile... Et en plus il joue les faux culs en postant sous son vrai pseudo que le topic en question est vraiment merdique. Il te faut quoi de plus pour considérer ça comme un abus?

Répondre à In_utero

je suis d'accord que c'est un abus...j'ai pas tout lu de son topic..je disais ca sans plus, jm'en fou a vrai dire

Répondre à mrptijul52

Contre les posts anonymes, je propose une solution d'actualité : on bloque H&L ! Ah non merde c'est pas possible...

Mais je propose un boycott complet de ces posts. Moins on y répond, plus vite ils tombent aux oubliettes.
Les anonymes verront bien qu'on répond aux gens qui post avec leur pseudo et comprendront peut être que pour avoir une réponse, il faudra faire de même...

Répondre à Exoseth

OUé Xo7 a raison : le boycott est une solution, je propose d'éditer le titre du topic dans ce sens.

Répondre à kleuck

Notre pseudo nous cache suffisamment, pas besoin de poster en anonyme.
Je signe.

Répondre à Grandefolle

Je vote contre moi la ... mais bon je fais pas de posts comme sa donc jmanfou koua :o]

Donc une voix en plus pour la pétition o/

Répondre à Kandal@IDN

Je signe également.

Répondre à Skyline_

Citation :

exoseth a écrit :
Contre les posts anonymes, je propose une solution d'actualité : on bloque H&L ! Ah non merde c'est pas possible...

Mais je propose un boycott complet de ces posts. Moins on y répond, plus vite ils tombent aux oubliettes.
Les anonymes verront bien qu'on répond aux gens qui post avec leur pseudo et comprendront peut être que pour avoir une réponse, il faudra faire de même...

Moi je suis contre le post anonyme, et pour le cassage direct des anonymes .... comme ça je casserai moins la tête au non-anonyme.

Répondre à Anonyme

ANONYMES :pan:

:plus1: Contre les anonymes !

:tusors:

Répondre à auron9

Je signe aussi ! ici --> [alexbroskow52]

Répondre à Broskow
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > boycott des posts "Anonyme"
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens