Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoire ce que c'est que linux mandrake c un système d'éxploitation ok est il plus fiable que windows ? quecqu'y a comeme logicièle ? a quoi il servent ? .... s'y vous saver ou si vous avez des lien dites le moi merci d'avance ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ta plein de truc Des tableur des logiciel de traitement de texte de programmation et tout et tout et Des jeux gratuit comme sur jeuxlibres.com ^^ et encore plein de truc tu devrait essayer

Répondre à morpheus9111

Ok merci a toi de mavoire aider ! ;-)

Répondre à lepovre

c'est uen bete question mais esqu'on peu installé et jouer a counter-strike dessu ?

Répondre à ProKiLL

Citation :

ProKiLL a écrit :
c'est uen bete question mais esqu'on peu installé et jouer a counter-strike dessu ?

Ben serious sam je sais, mais CS heu !!!!!!!

Tu as la réponse ici :

http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux127.html

Edit : Sûr que ça va pas t'aider beaucoup, mais avec ce type de systeme il faut faire beaucoup de google ;)

Répondre à MirageDemonAsh

j'ai installer mandrake 10 et c'est pas mal bon il faut connaitre un peu, ce qui ma rapelle que windows est trés simple.Pour les jeux,j'ai testé unreal sous linux,j'te conseille de rester sous windows.

Répondre à cbone

je sais que CS tourne sous linux mais que cest un peu chaud a faire..
linux cest plutot pour ceux qui sy connaissent deja pas mal en informatique.
ce nest pas destine a ceux qui joue 24/24,parec que linux nest pas un OS pour faire du jeux...cest plus de linformatique pure et dure!

Répondre à Boots@IDN

Moi je trouve que les jeux sous linux, ceux qui y sont portés, sont mieux que sous windows (plus réactifs toussa). et ce malgrès une grosse charge ...

Répondre à lissyx

quest ce que tu enten par charge?
aussi sous linux la fonction micro ne marche malheureusement pas.
donc pas de chat pdt les nombreuse heure de jeu!!

Répondre à Boots@IDN

les micro marchent chez moi ...

bah, quand t'as ta machine qui bosse, genre un gros DM chargé (KDE, Gnome) et que t'as pleins de trucs lancés, tu le sent moins quand tu joue que sous windows.

Répondre à lissyx

Mais moi je ne joue pas sur l'ordi j'a ps pour jouer et l'ordi pour un serveurweb

Répondre à lepovre
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > qu'est ce que linux Mandrake ?
Aller à :

Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens