Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ya mieu que emul!!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

LIMEWIRE EN FORCE!!!

vitesse de download inbattable sur les musiques!

environ 30ko par fichier (avec free 20mega) et donc avec plusieurs fichiers on monte facile a 200 et généralement on tourne autour des 450...mais pas longtps, les fichiers se telecharge trop vite!

mais ca va ralentir la vitesse de telechargement , no?
merci en tt cas!! lol!!
essayons cette question: ya une log mieu que emul pour le telechargement, qui ne ralenti pas trop la connexion, et qui permet de voir des aperçus pendant le telechargement?(si on parle des videos)
The dark side of Innocence

Citation :
LIMEWIRE EN FORCE!!!

vitesse de download inbattable sur les musiques!

environ 30ko par fichier (avec free 20mega) et donc avec plusieurs fichiers on monte facile a 200 et généralement on tourne autour des 450...mais pas longtps, les fichiers se telecharge trop vite!

AH AH AH AH

La Vache 30Ko pour 1 musiques?
Bah dis donc, c'est pas beaucoup...

Ps: eMule 1 musique je monte à 100Ko Connexion 12Méga. et aussi environ 20 fichiers de 400Mo chacun en même une journée.

Citation :

Tracks a écrit :
sur les news c du 600Ko/s je crois ?

mais faut avoir free...

c pas toujours vrai ce qui est sur les news!!
pour musiques Morpheus Ultra est le meilleur..il faut l'essayer...c vite et ne ralenti pa la connexion!!lol
pour les autres types alors c là ma question!!

tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE

Citation :

Bloodbc a écrit :
Bonjour !
Moi je reste sur eMule puisque tout le monde est dessus les fichiers y sont plus nombreux avec beaucoup de sources et ma vitesse me suffit.

si tu veux rester sur emul alor là ya emul ++ c'est meilleur qu emul ...il trouvent tro de fichiers aussi mai plu vite que emul !! LOL
:bierre:

Citation :

Bloodbc a écrit :
Pourquoi pas, je vais essayer merci !

de rien
mai moi j'att une reponse pour un log qui soit meilleur qu emul et emul ++ !!LOL
un log fort en telechargement des videos mai ne ralenti pas la connexion!!lol ;-)

Citation :

TiBo_O a écrit :
:google:
emule configurer en high id est tres bien

si tu dis..mais il ya des gens qui disent que limwire est meilleur est ceux qui disent que c bittorrent!!
on doit tout essayer alors!!!LOL
mais le probleme c'est que ces log ralenti la connexion!!! :-x

Newsgroups je fait du 450ko en moyenne, minimum 300 et des pointes a 600 voire plus... Avec seulement 4 connections.
Il n'y a pas plus rapide que les news parceque ce n'est pas du peer2peer mais directement du serveur client.
Apres la vitesse depends de l'encombrement du serveur...
Le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix...

Qpres bittorent c'est tres rapide aussi mais comme les newsgroups ya pas beaucoup de choix non plus.

Salut a tous .
Pas la peine d'éssayer sharéaza c'est pour moi le pire logiciel de peer-to-peer qui existe ( après kazaa ) il lui faut au moin 15 minute pour rechercher des fichier et encore plus de temps pour les télécharger :-( . Je vous conseil un bon emule MORPH :-P .

en fait chacun dis que celui-ci ou celui-là est le meilleur!! ça depend enfin de la configuration aussi
tu n'as que tt essayer et decider toi meme!! LOL
;-) ;-) ;-) ;-)
pour music je te conseille de Morpheus Ultra
ya emul++ c pa mal du tt

8-) Moi j'ai Lime Wire et je vous le cousseille, pour les chanson cest ce qui a de mieu, mais pour les films, sa va. Avant j'avait Emule et je vous ddit que c vraiment pas raipde, opur telecharger une chanson il ma fallut attendre 4jours
:-)

hummmm oué c'est pas mal limewire mais ca partage " pas vraiment " les fichier peer-to-peer : /c'est ce qui est domage. J'ai formellement utilisé tout les logiciel que vous avez cité :-P je pourrait vous faire un contrendu si vous voulez.

Bon alors je me permet de vous donnez mon avis car je m'interesse bien au p2p..
Alors au niveau du choix ya pas photos c'est la mule la plus fournie..
Au niveau vitesse je conseille un logiciel torrent comme bitcomet ou shareaza
En ce qui concerne limewire...
Constat sans appel : je l'ai installé 3 fois depuis decembre et desinstallé la meme soirée a chaque fois il crée d'autres bugs assez importants et souvent tres genant de plus je le soupconne d'installer 3 adware bien que sur le site web il est précisé comme dénué de spyware!!

Citation :

eMuLover a écrit :
hummmm oué c'est pas mal limewire mais ca partage " pas vraiment " les fichier peer-to-peer : /c'est ce qui est domage. J'ai formellement utilisé tout les logiciel que vous avez cité :-P je pourrait vous faire un contrendu si vous voulez.

vas y!!lol
ca sera sympa de vtre part ;-)

Citation :

kurt80131 a écrit :
ok je vais le tester alors (mais je garde emule config adsl perso) je tournerais donc avec 2

alor tu dois choisir le nouveau log pour qu'il soit ton log par defaut comme ca ca va te donner les meilleurs resultats possibles!! et par consequence tu peux juger si c mieu ou non!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde