Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB installation football manager 2006

PB installation football manager 2006

Forum Logiciels : PB installation football manager 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai football manger version normal mais quand je demarre le jeu il me lance la démo alors que j'ai l'original. j'ai installé, réinstallé etc.... Que dois-je faire ? Confus: merci au revoir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Le jeu est acheté ? :-?

Répondre à pezbugs

Tu as tous simplement voulu craké ton jeu (je ne veut pas savoir si tu a acheté le jeu ou pas !), mais tu t'ais trompé de crack. Tu as utilisé le crack de la démo !!!

Répondre à darid11

j'ai essayé 1 million de crack , je pense pas kil existe alors, sinon dite le moi ....
ou donné moi une autre technique..

Répondre à ronandinho

J'ai trouvé la solution ihihiihih !! pour ceux ki veule :

Voila l'astuce, vous allez dans le dossier d'install de fm2006, vous cliquez droit sur fm.exe, propriétés, compatibilité et la vous choisissez NT4.
appliquez, refermez tout vous n'avez plus qu'à lancer le jeu a partir de l'icone de bureau et c'est parti.

Bon amusement

Lerouche

Répondre à ronandinho

salut moi j'ai un autres probleme c'est quand je met le cd rien ne se passe
et rien ne s'affiche !!!!!

Répondre à Anonyme

ronandinho a écrit :

J'ai trouvé la solution ihihiihih !! pour ceux ki veule :

Voila l'astuce, vous allez dans le dossier d'install de fm2006, vous cliquez droit sur fm.exe, propriétés, compatibilité et la vous choisissez NT4.
appliquez, refermez tout vous n'avez plus qu'à lancer le jeu a partir de l'icone de bureau et c'est parti.

Bon amusement

Lerouche

Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kaola: :

Tu ferais mieux de supprimer ce message, ou les modérateurs viendront d'eux-mêmes supprimer ton compte.
A bon entendeur, salut.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB installation football manager 2006
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens