Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une "fail” de sécurité dans IDN ?
Mot :    Pseudo :           

Une "fail” de sécurité dans IDN ? j’ai un problème, des que je m’identifie sur le forum,
Un premier page me dit Bonjour kevin, la page va se rafraîchir dans quelque instant
Et ça me ramène a la page d’accueille ou il faut que je m’identifie a nouveaux et encore….
Et si je clique sur identifié sans mettre de mots de passe ni t’utilisateur bien ça me log et ça va directement dans mon profit bizarre non ?
Imaginons que quelqu’un se log sous un administrateur ça pourrais être dangereux ?
Ou alors penser vous que la fail soit local ?

PS : fail en français c’est bien échoué ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ce probleme n arrive qu a toi, donc pas de risque que qqn se connecte en tant qu administrateur

et Failed, oui c est bien échoué

Répondre à MaxGix

ok c'est ce que je penser, mais c'est bizard que ça marrive ?! ça doit venire d'un conflie avec mes Cookie

ps2: on dit une failed de securité ?(on peut l'utiliser ?ça me fait bizard, ou un trou voila!) un trou de securité :-D

Répondre à kevin973

Lol nan failed (anglais)=>échoué(francais) et une faille de sécurité => un "trou" de sécurité :-D

T es d ou en fait ?

Répondre à MaxGix

Cela m'est arrivé également, mais j'ai su d'où cela venait. En fait mon navigateur n'allait pas vérifier la page, il la chargeait directement du cache (il y a des options pour accélérer la navigation de ce type) ce qui provoquait la même chose. Cependant il me suffisait de cliquer sur un nouveau lien ou de rafraichir pour que la page s'ouvre en étant identifié.

Citation :

kevin973 a écrit :
ok c'est ce que je penser, mais c'est bizard que ça marrive ?! ça doit venire d'un conflie avec mes Cookie

ps2: on dit une failed de securité ?(on peut l'utiliser ?ça me fait bizard, ou un trou voila!) un trou de securité :-D

On dit "faille" de sécurité. :)

Répondre à Angelarme

moi c'etais quand on m'avertissais par mail , je cliquait sur le lien et ca n'acceptait pas les cookies donc pas d'identification 8-)

Répondre à Anonyme

euh le trucs c que les probleme n'arrive pas qu'a lui j'ai ce bug a chaque connection

Répondre à belphegor@IDN

la faille est locale :P essaye de rentrer ds une conte tu verra :P

Répondre à sk8punkanarchy-recharger

Ce "bug" n'en est pas un... simplement vous vouz connectez à partir de www.info-du-net.com SANS S et qu'il ne faut pas...

:-?

Répondre à Nitou

je comprends pas se que tu veut dire .... SANS S ?

en fait tu te connecte a info-du-net.com au lieu de infos-du-net.com !!
à infos tu mets un "s" c tt

Répondre à riton2004

loll oki je voulais voir de koi :P merci :P je me demendais juste quelque chose mais je vien de cacher que je regardais pas a la bonne plasse

Citation :

Nitou a écrit :
Ce "bug" n'en est pas un... simplement vous vouz connectez à partir de www.info-du-net.com SANS S et qu'il ne faut pas...

:-?

ça, si on mettais un CNAME ... aulieu d'un VHost ...

Répondre à lissyx

c'est cool merci bcp !!!

Répondre à kevin973

ce que dit kevin973 m'es déja arrivé. mais le problème s'est résolu il y'a environ 4 jours.

le problème avait commencé quand Splitch avait refait le design du site.

Répondre à dark_tom
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une "fail” de sécurité dans IDN ?
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens