Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox : multiposte !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous je commence à perdre patiente avec ma freebox que j'affectionne pourtant beaucoup ... mais là je devient fou ... en fait j'ai un routeur derriere ma freebox ... et je pense que le problême vient de là ... j'arrivais à un moment à regarder les chaines sur l'ordi .. avec le logiciel "AdslTV" ou avec VLC et je sais pas pourquoi mais ça marche plus j'ai pourtant pas changé quoique ce soit de configurations .. à part peu être le routeur et dans ce cas je voit pas ou est le problême .. le pire étant que à partir des logiciels par exemple MyfreeTV et l'autre aussi je n'arrive plus à mettre à jour la liste des chaines .. le soft me dit que c'est impossible de la contacter .. donc là je comprend pas .. j'ai mêmetesté avec ce que disait un mec sur un site .. ouvrir je sais plus quels ports et tester avec une version modifiée de VLC qui n'utilise que les ports en questions ... voilà alors help me ... c'est quand même une belle merde là ... oulallalaa .... 8-)

Ps : Je suis derriere un routeur D-link .. le 614+ je crois ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox : multiposte !
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens