Navigateur internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Slt tt le monde
Je voulais savoir quel navigateur internet vous utilisiez, en ce moment j utilise firefox, mais je vois pas biens les avantages par rapport a internet explorer de chez microsoft...
Je voulais savoir quel navigateur internet vous utilisiez, en ce moment j utilise firefox, mais je vois pas biens les avantages par rapport a internet explorer de chez microsoft...
Autres pages sur : navigateur internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
maxgix a écrit :
Slt tt le monde
Le plus important est de ne pas avoir autant de failles de sécurité, mais il y en a tellement d'autres... Tu dois pouvoir les trouver sur le site officiel. Tu verras que Internet Explorer est vide comparé à Firefox.
Personnellement je l'utilise, en alternant avec Opera selon mes envies.
En tant que développeur de site web, j'peux vous dire qu'IE c'est vraiment chiant, il faut se battre pour arriver a nos fin alors que sous un navigateur comme Mozilla, ca va tout seul...
Pas etre foutu de lire les png 24 correctement, se chier dessus pour pas mal de parametre css... merci IE. :-D
Maintenant, pour un utilisateur de base ki-s'en-fou-de-comment-marche-un-site, Firefox est excellent, mais je comprends qu'il préfére un truc comme MyIE ou AvantBrowser. (huhu, moi j'aime po, ca reste du IE) :-P
Pas etre foutu de lire les png 24 correctement, se chier dessus pour pas mal de parametre css... merci IE. :-D
Maintenant, pour un utilisateur de base ki-s'en-fou-de-comment-marche-un-site, Firefox est excellent, mais je comprends qu'il préfére un truc comme MyIE ou AvantBrowser. (huhu, moi j'aime po, ca reste du IE) :-P
Citation :
Maintenant, pour un utilisateur de base ki-s'en-fou-de-comment-marche-un-site, Firefox est excellent, mais je comprends qu'il préfére un truc comme MyIE ou AvantBrowser. (huhu, moi j'aime po, ca reste du IE) En meme temps, j 'ai remarqué que pas mal de gens utilisient IE sans savoir ce ke c'est.... Alors avant d'aller installer un mozilla ou un Firefox, ......
Citation :
NEOSTORN a écrit :
moi j'utilise le dernier mozilla firefox le 0.9 je le trouve plus interessant que IE 6 car au niveau des telechargement il est plus rapide ( en tout cas pour moi) je trouve aussi le design plus agréable . le seul inconvenient c'est que firefox 0.9 est seulement disponible en anglais
plus pour très longtemps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle navigateur internet
- ForumNavigateur internet ne s'ouvre pas
- ForumTélécharger navigateur internet
- ForumNavigateur internet le moins gourmand
- ForumNavigateur d internet
- articlesOpera navigateur internet
- ForumTest navigateur internet
- ForumDifferent navigateur internet