viseur
Dernière réponse : dans Jeux
oui je crois ke g 1 pb de viseur parce ke d foi en tiran mon petit viseur monte un peu alors ke je tire balle par balle. Donc g du mal a viser la tete !! J'aimeré une soluce parce ke je joue bocou mieux kan sa le fé pas ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : viseur
Lassé par la pub ? Créez un compte
1) Règles du forum.
2) Tape "cl_dynamiccrosshair 0" dans la console, et le viseur ne changera plus de taille (la précision restera la même), sauf si tu change d'arme.
2) Tape "cl_dynamiccrosshair 0" dans la console, et le viseur ne changera plus de taille (la précision restera la même), sauf si tu change d'arme.
C'est toi le créateur du topic ? Non. Je me suis adressé à toi en particulier? Non plus. Alors merci de réfléchir avant de poster.
edit : t'as la mémoire courte mon pauvre... [[O]]
edit : t'as la mémoire courte mon pauvre... [[O]]
Laisse Tybbot je vais lui expliquer à ta place, tu remonte un topic qui date d'Avril 2006, donc si tu réléchit, tu te dit que le mec si il attendait encore de l'aide il aurait eu le temps de crever la geule ouverte.
Conclusion ce fut un peu inutile de remonter ce topic pour l'aider, même si c'est gentil de ta part.
Conclusion ce fut un peu inutile de remonter ce topic pour l'aider, même si c'est gentil de ta part.
Lassé par la pub ? Créez un compte
:-D